Dernier message de la page précédente :
oui cool ton retour , merci pour toutes ces précisionsje pense aussi changer le filtre a aire . Une raison particulière pour avoir mis un KTec ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
oui cool ton retour , merci pour toutes ces précisionsC4RS a écrit :Elle en jette toujours autant ta Clio Phil! Ces jantes, le déport et le rabaissement lui vont à merveille!
Donc tu dis que la reprogrammation ça vaut la peine?
Oui la reprog ca change bien des choses:C4RS a écrit :Elle en jette toujours autant ta Clio Phil! Ces jantes, le déport et le rabaissement lui vont à merveille!
Donc tu dis que la reprogrammation ça vaut la peine?
Ils se valent tous, bmc ktec et kn. Pars sur le plus simple à acheterjacques29 a écrit :un fitre a aire bmc a 75e
Oué mais je me suis tatéGégé a écrit :Enfin de retour !!
Pas de souci pour donner des precisions et faire partager nos experiencesBrunoRS63 a écrit :oui cool ton retour , merci pour toutes ces précisions
je pense aussi changer le filtre a aire . Une raison particulière pour avoir mis un KTec ?
C'etait pas une migration classique, sinon on n'aurait rien perdu et tout etait reglé en 2h.Phil68 a écrit :Oué mais je me suis tatéGégé a écrit :Enfin de retour !!
J'avais les boules que mon topic ait été sabordé de la sorte bien que ne puisse en vouloir aux modos car ça doit etre un sacré brun de faire cette migration.
Mes boules sont redescenduesj'ai tant bien que mal remis mon topic d'equerre
Et je vais continuer à l'alimenter au fil du temps
Faut juste à nouveau s'y habituer, mais il a l'air bien néGégé a écrit :A force de l'utiliser tu verras qu'il est bien mieux, rien que la version mobile..
Bref, bien content de ton retour.
ce serait avec plaisir, mais tu dois t'équiper d'une clio 4 RS alors...Spiky a écrit :Bravo pour la motivationsinon content que tu sois de retour, et très jolie ta titine:love: . Si jamais tu souhaites te séparer de tes jantes, PREM'S
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |