[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
pokerinox
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 806

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar pokerinox » mer. 9 déc. 2015 02:02

Dernier message de la page précédente :

Rien que de lire tout ça cela donne envie de déménager par chez toi et toujours aussi belle ta rouge
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:02

Avatar de l’utilisateur
renaultsport51
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1857
Prénom : Nicolas
Voiture : clio
Departement : 51
Slogan : Huggy les bons tuyaux

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar renaultsport51 » mer. 9 déc. 2015 02:02

si vous aimez votre forum clio rsconcept,allez donner votre soutiens ici http://www.cliors-concept.com/t57684-Cl ... ouveau.htm
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:02

C'est vrai que c'est un autre monde de sportivité. Cela pousse sans arrêt et les km/h défilent à une de ces vitesses.....mais quel pied.......Évidemment, j'ai atteint cette vitesse alors qu'il faisait beau avec une bonne visibilité sur une portion 3 voies allemandes et sans trafic....j'avais volontairement coupé car au loin je voyais quelques voitures et surtout que cela défile super vite tout de même......Sur cette même portion, ma blanche est montée à 242 km/h. Cela poussait encore (moins que le Cayman évidemment) mais le trafic au loin et la vitesse m'ont fait baisser naturellement.....Au-delà des 190/200, c'est vrai que le décor défile bien plus vite......mais tu as raison Phil, il faut rester prudent, surtout lorsqu'on est sur la route toute l'année....des séances circuits peut-être....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
renaultsport51
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1857
Prénom : Nicolas
Voiture : clio
Departement : 51
Slogan : Huggy les bons tuyaux

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar renaultsport51 » mer. 9 déc. 2015 02:02

si vous aimez votre forum clio rsconcept,allez donner votre soutiens ici http://www.cliors-concept.com/t57684-Cl ... ouveau.htm et pensez a le dire aux membres qui ne seraient pas au courant
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:02

Jercky a écrit: C'est vrai que c'est un autre monde de sportivité. Cela pousse sans arrêt et les km/h défilent à une de ces vitesses.....mais quel pied.......Évidemment, j'ai atteint cette vitesse alors qu'il faisait beau avec une bonne visibilité sur une portion 3 voies allemandes et sans trafic....j'avais volontairement coupé car au loin je voyais quelques voitures et surtout que cela défile super vite tout de même......Sur cette même portion, ma blanche est montée à 242 km/h. Cela poussait encore (moins que le Cayman évidemment) mais le trafic au loin et la vitesse m'ont fait baisser naturellement.....Au-delà des 190/200, c'est vrai que le décor défile bien plus vite......mais tu as raison Phil, il faut rester prudent, surtout lorsqu'on est sur la route toute l'année....des séances circuits peut-être.... Peut-être on verra. C'est permis par le contrat d'assurance, de même que des rallyes touristiques
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:02

renaultsport51 a écrit: si vous aimez votre forum clio rsconcept,allez donner votre soutiens ici http://www.cliors-concept.com/t57684-Cl ... ouveau.htm et pensez a le dire aux membres qui ne seraient pas au courant c'est la première fois que je vois votre pseudo sur le forum et c'est pour faire de la retape...J'aime bien ce forum parceque c'est gratuit et convivial. A partir du moment ou on vient se faire taxer, c'est déjà moins sympa.
Avatar de l’utilisateur
avp37
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1127
Prénom : Mikael
Voiture : Focus RS MKII
Departement : 44
Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar avp37 » mer. 9 déc. 2015 02:02

Phil68 a écrit: Donc j'ai passé commande vendredi soir d'une belle 997S , gris kerguellen (genre un gris anthracite) toit ouvrant, quelques options. Toute d'origine, fiabilisée par son ex proprio de 55 ans, il l'a bichonnée, j'ai toutes les factures d'entretien, 72000kms de 2005Tant que je ne l'ai pas, je ne poste pas de photo. Je la cherche le 3 novembre. Je vous la présenterais à ce moment là Et je garde la Clio Vivement le 3/11 @ Jercky: les travaux de deboisement coté droit de la maison ont demarré, le plan d'implantion du garage est fait pour le terrassement, bref ça demarre AH LA VACHE!!!!c est pas un CRAQUAGE ça;c est la cerise sur le gateau;l' apothéose...que dis je LA JOUISSANCE....
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:02

avp37 a écrit: Phil68 a écrit: Donc j'ai passé commande vendredi soir d'une belle 997S , gris kerguellen (genre un gris anthracite) toit ouvrant, quelques options. Toute d'origine, fiabilisée par son ex proprio de 55 ans, il l'a bichonnée, j'ai toutes les factures d'entretien, 72000kms de 2005Tant que je ne l'ai pas, je ne poste pas de photo. Je la cherche le 3 novembre. Je vous la présenterais à ce moment là Et je garde la Clio Vivement le 3/11 @ Jercky: les travaux de deboisement coté droit de la maison ont demarré, le plan d'implantion du garage est fait pour le terrassement, bref ça demarre AH LA VACHE!!!!c est pas un CRAQUAGE ça;c est la cerise sur le gateau;l' apothéose...que dis je LA JOUISSANCE.... Merci Mike, c'est vrai que c'est une jolie cerise sur le gâteau J'ai vraiment hate de la chercher...que c'est long d'attendre...plus que 8 joursSinon pour la construction du garage:l'opération de déboisement est terminée, gros gros taf ce week-end. Le week end prochain ce sera demontage des enpierrages, démontage d'un escalier de jardin, bref je prépare le terrain pour les travaux de terrassement, normalement prévus pour mi novembre si tout va bien. C'est du gros boulot en perspective sur les prochains week-end
Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar lkampione » mer. 9 déc. 2015 02:02

hate de lire ton retour d'ici quelque mois sur la 911. Pour etre passé y'a maintenant presque 2 ans à une grose auto du calibre d'une 997 le plaisir est tres différent de celui apporter par une petite boule de nerf. J'imagine à quel point tu dois etre impatient. C'est une phase 1 ? en 2S ?
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:02

lkampione a écrit: hate de lire ton retour d'ici quelque mois sur la 911. Pour etre passé y'a maintenant presque 2 ans à une grose auto du calibre d'une 997 le plaisir est tres différent de celui apporter par une petite boule de nerf. J'imagine à quel point tu dois etre impatient. C'est une phase 1 ? en 2S ? Oui c'est une phase 1, version S, ou 2S
Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar lkampione » mer. 9 déc. 2015 02:02

Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:02

lkampione a écrit: Phil68 a écrit: lkampione a écrit: hate de lire ton retour d'ici quelque mois sur la 911. Pour etre passé y'a maintenant presque 2 ans à une grose auto du calibre d'une 997 le plaisir est tres différent de celui apporter par une petite boule de nerf. J'imagine à quel point tu dois etre impatient. C'est une phase 1 ? en 2S ? Oui c'est une phase 1, version S, ou 2S exactement la même que celle de mon collegue de taf (il a quitté une S4 pour celle ci), elles sont jolies, un bruit sympa et tres sympa en 2RM. Le bruit du flat 6 est bien sympa, et les cv ca pousse, et l'avantage c'est que meme sans attaquer à chaque démarrage c'est le sourire assuré Je vais découvrir cela dans 7 jours...plus que 7, plus que 7
Maître Janium
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 575
Voiture : Trop !
Departement : 31
Slogan : Suck my beat !

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Maître Janium » mer. 9 déc. 2015 02:02

7 jours ??? Mais c'est SUUUUUUUUUUUUUUPER LONG !!!Quel enfer
@mtr_jnm
Image
Avatar de l’utilisateur
kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1339

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar kaiserazo » mer. 9 déc. 2015 02:02

Phil68 a écrit: lkampione a écrit: Phil68 a écrit: lkampione a écrit: hate de lire ton retour d'ici quelque mois sur la 911. Pour etre passé y'a maintenant presque 2 ans à une grose auto du calibre d'une 997 le plaisir est tres différent de celui apporter par une petite boule de nerf. J'imagine à quel point tu dois etre impatient. C'est une phase 1 ? en 2S ? Oui c'est une phase 1, version S, ou 2S exactement la même que celle de mon collegue de taf (il a quitté une S4 pour celle ci), elles sont jolies, un bruit sympa et tres sympa en 2RM. Le bruit du flat 6 est bien sympa, et les cv ca pousse, et l'avantage c'est que meme sans attaquer à chaque démarrage c'est le sourire assuré Je vais découvrir cela dans 7 jours...plus que 7, plus que 7 Tu la laisses d'origine ou tu vas y apporter des modifs comme tu sais si bien les faire ?
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:02

kaiserazo a écrit: Phil68 a écrit: lkampione a écrit: Phil68 a écrit: lkampione a écrit: hate de lire ton retour d'ici quelque mois sur la 911. Pour etre passé y'a maintenant presque 2 ans à une grose auto du calibre d'une 997 le plaisir est tres différent de celui apporter par une petite boule de nerf. J'imagine à quel point tu dois etre impatient. C'est une phase 1 ? en 2S ? Oui c'est une phase 1, version S, ou 2S exactement la même que celle de mon collegue de taf (il a quitté une S4 pour celle ci), elles sont jolies, un bruit sympa et tres sympa en 2RM. Le bruit du flat 6 est bien sympa, et les cv ca pousse, et l'avantage c'est que meme sans attaquer à chaque démarrage c'est le sourire assuré Je vais découvrir cela dans 7 jours...plus que 7, plus que 7 Tu la laisses d'origine ou tu vas y apporter des modifs comme tu sais si bien les faire ? Pour le moment, je vais la laisserd'origine. Mais j'ai deja une ou deux petites idées en tête, surtout de la deco
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:02

C'est grave long...je compte chaque seconde

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 492 invités