[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:02

Dernier message de la page précédente :

Alain K a écrit: Et moi je vais le dire à la police t'es bien placé pour cafter toi
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:02

Avatar de l’utilisateur
strayker
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 672
Prénom : Jeremy
Voiture : Clio IV Rs
Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar strayker » mer. 9 déc. 2015 02:02

J'ai déjà un filtre à plat j&r , et pour la durite je pensais justement à mettre un cornet après dessus mais le problème est de faire une plaque d'intox sur mesure pour le cammoufle de la chaleur moteur , forge vend le cornet aussi comme ktec mais trop cher et sans la partie métallique
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:02

oui je comprend tes arguments concernant la découpe de la boite à air. Mon garagiste est assez favorable à ces modifs et incite même ses clients à en faire sa Megane 3 RS fait 330ch, toute vidée etc...
Avatar de l’utilisateur
strayker
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 672
Prénom : Jeremy
Voiture : Clio IV Rs
Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar strayker » mer. 9 déc. 2015 02:02

Tu as de la chance ! Perso ils aiment quand je l amène pour jouer avec et montrer le bruit au client , mais à la moindre occasion me font remarquer qu elle est pas du tout d origine et que la garantie et entretient ne couvre pas etc mais bon je leurs fais comprendre qu il y a pas que eux ...
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:02

strayker a écrit: Tu as de la chance ! Perso ils aiment quand je l amène pour jouer avec et montrer le bruit au client , mais à la moindre occasion me font remarquer qu elle est pas du tout d origine et que la garantie et entretient ne couvre pas etc mais bon je leurs fais comprendre qu il y a pas que eux ... Oui je crois que s'ils te font des remarques de ce style, cherches un garage plus conciliant, un gars passionné RS, ça doit se trouver aussi par chez toi
Avatar de l’utilisateur
strayker
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 672
Prénom : Jeremy
Voiture : Clio IV Rs
Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar strayker » mer. 9 déc. 2015 02:02

Je veut pas généraliser mais c'est beaucoup de bouffon par cher moi, et le garage où je vais à 4 garage dans la région , alors à moin d'aller 50km plus loin pour en trouver un :/
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
Avatar de l’utilisateur
Miik_13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 275

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Miik_13 » mer. 9 déc. 2015 02:02

Miik_13 a écrit: Phil68 a écrit: Jercky a écrit: Phil68 a écrit: Miik_13 a écrit: Phil68 a écrit: Miik_13 a écrit: Vraiment trop belle comme tu la faite ! <3 Merci Miik j'y suis allé petit à petit, par petites touches par ci par là J'avais le même projet en août de l'année dernier quand j'ai vendu ma sirius je le suis dit si j'ai une 4RS sa sera Red/Black.Elle et parfaite toi Merci Miik, elle sera a vendre l'an prochain Ça sent la Trophy..... Plutot une allemande Vend la plutôt que prévu FInalement elle sera Sirius pour moi j'ai trouver une bonne occasion a saisir ! Donc deuxieme Sirius pour moi :))
Avatar de l’utilisateur
pokerinox
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 806

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar pokerinox » mer. 9 déc. 2015 02:02

vous me donner envie de modif ma boite a air
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:02

@ Miik13: cool, c'est beau une 4RS en Sirius pokerinox a écrit: vous me donner envie de modif ma boite a air c'est pas difficile à faire et ça ne coute pas grand chose non plus
Avatar de l’utilisateur
Miik_13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 275

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Miik_13 » mer. 9 déc. 2015 02:02

Tu ne saurais pas par hasard si les ressort court rabaisserais encore le châssis Cup?Ou le châssis et déjà aussi bas que les ressorts
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:02

Miik_13 a écrit: Tu ne saurais pas par hasard si les ressort court rabaisserais encore le châssis Cup?Ou le châssis et déjà aussi bas que les ressorts Non le châssis Cup est toujours plus haut que les ressorts courts, qui eux sont encore un poil plus bas que le châssis de la Trophy.Par contre, même si le châssis Cup est légèrement plus bas qu'un châssis Sport, une fois les mêmes ressorts courts montés sur les 4RS du coin, la plus basse est la seule qui a le châssis Sport ....le monteur était le même pour tous en plus. Je suppose que le kilométrage de ma blanche doit y être pour quelque chose...Donc oui, si tu poses des ressorts courts, ta 4RS verra le sol d'encore plus près
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:02

Jercky a écrit: Miik_13 a écrit: Tu ne saurais pas par hasard si les ressort court rabaisserais encore le châssis Cup?Ou le châssis et déjà aussi bas que les ressorts Non le châssis Cup est toujours plus haut que les ressorts courts, qui eux sont encore un poil plus bas que le châssis de la Trophy.Par contre, même si le châssis Cup est légèrement plus bas qu'un châssis Sport, une fois les mêmes ressorts courts montés sur les 4RS du coin, la plus basse est la seule qui a le châssis Sport ....le monteur était le même pour tous en plus. Je suppose que le kilométrage de ma blanche doit y être pour quelque chose...Donc oui, si tu poses des ressorts courts, ta 4RS verra le sol d'encore plus près d'après ce qu'on peut voir au niveau de la "rase-mottes Team" du 68, c'est 30mm de moins sur l'avant et 20 sur l'arrière en châssis sport.Et paradoxalement, Jercky qui était en châssis sport (soit un cm plus haut que que le châssis Cup) se retrouve le plus proche du sol une fois qu'il a monté les mêmes ressorts que les copains en châssis Cup pour les combinés filetés Bilstein, il faut préciser quel type de châssis, car apparemment il y a une différence chez Bilstein entre châssis sport et Cup. Ce qui veut quand même dire qu'il y a quelquepart une différence
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:02

Plus bas en effet....et pourtant ce weekend j'aurais bien voulu être plus haut car se garer dans les champs à l'Anneau du Rhin, j'avoue ne pas avoir été très serein de peur de toucher....bon, c'était relativement plat et sec le samedi...mais plus creusé et boueux le dimanche
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Miik_13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 275

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Miik_13 » mer. 9 déc. 2015 02:02

Et tu a monter quoi comme ampoule sur tes croisement ?
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:02

Miik_13 a écrit: Et tu a monter quoi comme ampoule sur tes croisement ? J'ai monté un kit Xenon (Voir P126 et 153 de ce topic). ça change vraiment
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:02

Jercky a écrit: Plus bas en effet....et pourtant ce weekend j'aurais bien voulu être plus haut car se garer dans les champs à l'Anneau du Rhin, j'avoue ne pas avoir été très serein de peur de toucher....bon, c'était relativement plat et sec le samedi...mais plus creusé et boueux le dimanche oui c'est vrai qu'il faut faire gaffe ou on pose nos roues...j'ai aussi un peu frotté le bas de parechoc le we dernier à cause d'une route ou les tracteurs ont creusé deux sillons la ou passent leurs roues, et entre les sillons, forcement c'est plus haut, et j'ai senti un léger frottement...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 650 invités