[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar lorenz34 » mer. 9 déc. 2015 02:46

Dernier message de la page précédente :

et une sirius de plus
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:46

Avatar de l’utilisateur
strayker
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 672
Prénom : Jeremy
Voiture : Clio IV Rs
Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar strayker » mer. 9 déc. 2015 02:46

J'avais Pas fais gaf tu a une 4rs aussi je croyais que tu avait un autre modèle par rapport à ce que disais k2rapreslavage
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
Avatar de l’utilisateur
pokerinox
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 806

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar pokerinox » mer. 9 déc. 2015 02:46

salut l'amis très sympa ta titine par contre j'ai pu voir pour ton flash a 54 km/h c'est ce que on aimerait tous éviter mais si tu veux un bon conseil si tu as le service juridique de ton assurance utilise le c'est ce que j'avais fait et franchement cela m'a bien servi car moi j'ai été flashé a plus de 90 km/h au dessus de la moyenne avec un petit 1.2 75cv et franchement j'ai payer plus de frais de dossier que d’amende j'en suis pas très fière mais comme tu dis erreur de jeunesse qui font grandir et murir
Avatar de l’utilisateur
strayker
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 672
Prénom : Jeremy
Voiture : Clio IV Rs
Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar strayker » mer. 9 déc. 2015 02:46

Merci bien pour le conseil, j'aviserai dès réception de la convocation, et merci pour la titine ;)
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
Avatar de l’utilisateur
mx4ever
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78
Prénom : cedric
Voiture : clio 4rs
Slogan : freiner tard,ouvrir tôt

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar mx4ever » mer. 9 déc. 2015 02:46

strayker a écrit: J'avais Pas fais gaf tu a une 4rs aussi je croyais que tu avait un autre modèle par rapport à ce que disais k2rapreslavage oui j'ai une 4rs un jour on se fera un petit shooting photo vu que tu habites à 15min de chez moi
Avatar de l’utilisateur
strayker
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 672
Prénom : Jeremy
Voiture : Clio IV Rs
Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar strayker » mer. 9 déc. 2015 02:46

Pourquoi pas :)
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
Avatar de l’utilisateur
Toot75
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 72
Prénom : Antoine
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 75
Slogan : Vrouuum

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar Toot75 » mer. 9 déc. 2015 02:46

Elle est tellement belle en Sirius c'est un truc de Dingue !!!!Ton bruit me fait penser a mon ancien silencieux Tube Inoxcar.Helas faisant maintenant beaucoup de route et ayant un enfant j'ai remis l'origine :/Mais profites en bien :DTu penses faire d'autres changements bientot ?
Avatar de l’utilisateur
strayker
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 672
Prénom : Jeremy
Voiture : Clio IV Rs
Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar strayker » mer. 9 déc. 2015 02:46

Merci, oui c'est fort similaire, un tube c'est un tube lol Moi pas d'enfant apart ma copine ptdr donc ca va , elle aime pas trop non plus , mais comme tu dis j'en profite tant que je peut !! J'aimerais bien modifier l'admission ,mais pas au programme de suite , et le covering carbonne du logo Renault av et ar , mais pas beaucoup plus , faut aussi travailler dans la maison :)
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
Avatar de l’utilisateur
strayker
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 672
Prénom : Jeremy
Voiture : Clio IV Rs
Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar strayker » mer. 9 déc. 2015 02:46

Triste journée , que de la tôle mais ça me fait mal au cul quand même , j'attend de voir le verdict, préférerais un remplacement plutôt qu'une réparation , je suis totalement en droit , une vielle personne qui a pas freiner derrière moi qui était a l'arrête dans un carrefour ... Ont vois pas trop sur la photo mais jante hs , pneus avant gauche crevé, tout le cul a pris , échappement pas sur , la carrosserie c'est pliée sur le pneus donc dépanneuse
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
Avatar de l’utilisateur
C4RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 369
Voiture : C4RS
Slogan : .

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar C4RS » mer. 9 déc. 2015 02:46

pff Je suis vert pour toi... j'espère que tout ira bien pour la ravoir d'ici peu...
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 02:46

Dég pour toi... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:46

Aïe, pas cool ce qu'il t'est arrivé.... Pour la jante, on voit bien qu'elle est HS.....à mon avis, vu que la voiture est réçente, ce sera une réparation en bonne et due forme.....pour un remplacement, il aurait presque fallu que les renforts de toit soient pliés.....Courage....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
strayker
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 672
Prénom : Jeremy
Voiture : Clio IV Rs
Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar strayker » mer. 9 déc. 2015 02:46

Merci , préférais un déclassement mais bon ... On verras , elle est quand meme bien pliée, sur photo ca çe voit pas trop .. Et une retouche de couleur sur du sirius c'est la merde
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
Avatar de l’utilisateur
Toot75
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 72
Prénom : Antoine
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 75
Slogan : Vrouuum

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar Toot75 » mer. 9 déc. 2015 02:46

Désolé pour toi...Je suis à ta place, je ne pourrais pas dormir :/Courage, ça va aller.Tiens nous au courant surtout de l'avancement de ton dossierMais on en revient tjs au même soucis, les personnes âgées au volant c'est une catastrophe.Je ne comprend pas qu'on ne fasse pas repasser un test histoire de voir s'ils sont encore opérationnels.Déjà qu'ils ont eu leur permis parfois certains depuis plus de 60 ans...
Avatar de l’utilisateur
strayker
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 672
Prénom : Jeremy
Voiture : Clio IV Rs
Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar strayker » mer. 9 déc. 2015 02:46

Expertise tantot , résultat : essieu a changer , jantes , pc arriere ,capteur , renfort , feux, canule échappement sortie echapment , amortisseur , un hayon , un morceau de l'aile , et résouder toute la partie arriere plus couleur de la 1/2 de l'auto ... Environ 6000€ de réparation donc pas déclassée ... A moin d'un rachat par le garage de minimum 15000€ de l'épave , a çe moment là ont peut faire une perte totale et la je retouche le prix catalogue ainsi que la taxe de mise en circulation de 2400€ :) Mais bon faut pas rêver , je vais me la coltiner :/ vais essayer et au pire je la répare et demande de mettre le Becquet Cup avec le surplus du devis ... Ca me saoul grave! Je suis en droit et je l'ai dans le cul! en plus apres la réparation il faut la repasser au contrôle technique donc il faut payer pour changer ma ligne de pot ... Géniale quoi!
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
Avatar de l’utilisateur
kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1339

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar kaiserazo » mer. 9 déc. 2015 02:46

Y'a quand même un gros taf de réparation, ça m'étonne presque qu'il y en ai "que" pour 6000 €.En plus le jaune sirius n'est jamais évident à repeindre, dég pour toi :/
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 571 invités