[69] Clio 4 RS rouge flamme style Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Pour le moment j ai jamais vu que c'était interdit de changer de déport de jantes
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
J'ai fait un mail à la DRIRE pour savoir ce qu'il en est réellement. On verra bien.
308 Gt Line 1.2 Puretech 130
Ex: Giulietta Sprint 1.4 Multiair 150 - Clio 4 RS - Megane GT Tce 180 - Clio 3 RS - ect...
Ex: Giulietta Sprint 1.4 Multiair 150 - Clio 4 RS - Megane GT Tce 180 - Clio 3 RS - ect...
- jean philippe
- Clioteux de Base
- jean philippe
- Clioteux de Base
aujourd'hui j'ai envoyer un message à Renault pour les pneus.voici la réponse pour la taille des pneus homologuésVous souhaitez connaître la monte homologuée des pneumatiques de votre Renault Clio IV. Nous vous prions de trouver ci-dessous les tailles de roues pouvant être montées sur votre véhicule: Monte homologuée : 205/45 R17 (88)Y, 7.50 J 17 - 55 Autres montes possibles : 185/50 R17 (86)H M+S, 6.50 J 17 – 47 205/40 R18 (86) Y, 7.50 J 18 - 55donc pour les jantes Cup c'est mort
- jean philippe
- Clioteux de Base
après mure réflexion je ne change pas les jantes d'origines .la voiture passe en carrosserie le 24 novembre au programme: jantes blanches, lame avant et baguettes de portes en blancs avec diffuseur en noir et aileron clio Cup en noirj'ai hâte
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
- jean philippe
- Clioteux de Base
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Alors là je demande à voir......Je me tâte à trouver des Radical pour les peindre en blanc comme les Cup...
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- jean philippe
- Clioteux de Base
Des que je la récupère je ferai des photos il va me la gardé une petite semaine
..... Faut voir mais ça peut être bien, au moins là elle changera vraiment. Reste plus qu'a attendre pour voir le résultat. L'aileron Cup.. ...je le mettrais bien sur la mienne aussi mais c'est encore un peu cher.
- jean philippe
- Clioteux de Base
oui l'aileron Cup fait mal, mais tellement beau sa va vraiment changer le style de la voiture
Oui c'est bien ça le problème....Vous allez tous me faire craquer. Faudrait que je trouve une solution pour le toucher moins cher, ou alors avoir des don
- jean philippe
- Clioteux de Base
Ben l'avoir moins chers sa va ètre compliqué malheureusement, le garage me fait un 4 fois sans frais pour payer sinon je pouvais pas tout faire d'un coup
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |