[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Benrs71
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19

Messagepar Benrs71 » mer. 9 déc. 2015 03:38

Dernier message de la page précédente :

Oui oui commandé directement chez Renault :-)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:38

Avatar de l’utilisateur
pokerinox
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 806

[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19

Messagepar pokerinox » mer. 9 déc. 2015 03:38

AnthoRs88 a écrit: Les gas qui t'ont volé l'auto sont pas retrouvé si y on retrouvé l'auto? pas pour l'instant car la voiture a été retrouver garer dehors avec d'autres plaques et personne ne c'est manifester Phil68 a écrit: C bien que tu ai pu retrouver ton auto, et réparée de surcroit bizarre cette histoire de pneus, les sites marchands d'internet ont tous des dunlop de dispo j'en sais rien c'est eux qui vois Jercky a écrit: Les Dunlop oui, les Michelin non.....Et cette consommation, toujours celle d'un Airbus????? et bien j'en sais rien en tous cas j'ai fait 160 km et je suis pas loin de la moitier du plein Bruxellois a écrit: Ils mettront des Dunlop puisque c'est la monte d'origine. je verais bien en tous cas plus jamais renault plaine Phil68 a écrit: Bruxellois a écrit: Ils mettront des Dunlop puisque c'est la monte d'origine. de plus, ils coutent 130€ contre 170 pour les michelin, donc en gros 25% de moins. et vue que les économies c'est le pecher mignon de renault Bruxellois a écrit: Fais bien des photos des jantes hein, car dans 2 mois quand ils auront les pneus, ils vont te sortir que les coups sont nouveaux blablabla...Te faire attendre pour les pneus c'est dèjà bien space sachant qu'ils sont dispo PARTOUT. mon père c'est disputer avec justement pour ça car le bonhomme lui fait " n'abimer pas les jantes entre temps " mon père lui a dit qu'est ce que ça peux te foutre tu dois quand même les refaires
Avatar de l’utilisateur
pokerinox
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 806

[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19

Messagepar pokerinox » mer. 9 déc. 2015 03:38

Bon les amis un petit coucou de rotterdam
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 03:38

Combien de pleins pour y arriver...... J'espère que tu as pu prendre plaisir à bord lors du trajet...
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
pokerinox
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 806

[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19

Messagepar pokerinox » mer. 9 déc. 2015 03:38

Alors vraiment confortable et ça ce vois que c'est une routière elle adore avalé de longue route pour la conso je pense que c'est résolu après le dernier passage en concession 300 km avec pas mal de petit trajet et d'accélération une fois moteur chaud ici jai gaspiller 1/4 du plein avec 170 km parcouru et une vitesse moyenne de 130km/h avec une petite pointe jusque 200 que du bonheur sur autoroute
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 03:38

S'il fallait que l'on t'emprunte quelques heures ta 4RS pour faire baisser la consommation, fallait m'appeler........Sérieusement, content que tu ais pu la récupérer rapidement et sans trop de bobos pour pouvoir enfin en profiter pleinement....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
pokerinox
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 806

[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19

Messagepar pokerinox » mer. 9 déc. 2015 03:38

Je pense que le mécano qui a reprog clé à reprog le calculo
Avatar de l’utilisateur
Bruxellois
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 411
Voiture : Clio 4RS
Slogan : Rs or not Rs ? There is no question.

[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19

Messagepar Bruxellois » mer. 9 déc. 2015 03:38

pokerinox a écrit: Alors vraiment confortable et ça ce vois que c'est une routière elle adore avalé de longue route pour la conso je pense que c'est résolu après le dernier passage en concession 300 km avec pas mal de petit trajet et d'accélération une fois moteur chaud ici jai gaspiller 1/4 du plein avec 170 km parcouru et une vitesse moyenne de 130km/h avec une petite pointe jusque 200 que du bonheur sur autoroute Gné ?! 300 km avec le plein : Mettons 42L/45L possible --> 14L --> beaucoup trop.170 km = 1/4 plein --> 680 km --> 6.1 L --> beaucoup pas assez."... Va falloir prendre une décision" (citation belge )Ma conso commence à bien diminuer aussi, ma RS a pas loin de 1000 km, et pas moyen de descendre sous les 9.8L, même en conduite pépère.J'ai refais le calcul hier, j'ai roulé environ 300 km (j'ai refais le plein en rentrant pour calculer), j'ai fait du 7.9L. Environ 200 km d'autoroute à 110/120 et des petites routes à vitesse légale, sans appuyer.Je me suis quand même fait plaisir sur le retour avec quelques bonnes accélérations sur les petites routes, avec mon inoxtube tout neuf ! Je sais que t'avais parlé de faire la modif, et bien tu dois, absolument ! C'est jouissif grave, les plop-plop à la décélération c'est du bonheur !! A vitesse stabilisée c'est discret, parfait pour l'autoroute.En ville, en mode normal c'est bien, du bruit à l'accel assez raisonnable, peu de plop au freinage. Par contre en mode sport ou race, même si en manuel tu peux conduire sans monter dans les tours, dès que tu laches les gaz, quelque soit la vitesse, ça plop terrible ! Je suis vraiment enchanté par la modif, moi qui avait peur de faire trop de bruit, c'est juste parfait ! Je te ferai écouter à l'occasion ;-)
Avatar de l’utilisateur
pokerinox
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 806

[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19

Messagepar pokerinox » mer. 9 déc. 2015 03:38

Je trouve ça aussi bizarre niveau conso en ville l'odb m'affiche environ 13,7L/100 et j'ai fais 300 km avec le plein et maintenant la jauge d'essence est à 3/4 après 170 km sinon les économies sont au plus bas pour l'instant la voiture restera telle quel mais le silencieux tube c'est ma prochaine modif cela t'a coûter combien au final avec pose comprise ?
Avatar de l’utilisateur
pokerinox
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 806

[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19

Messagepar pokerinox » mer. 9 déc. 2015 03:38

Bon je viens de rentrer résultats 322 km parcouru et jauge d'essence à moitier
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 03:38

Ah ben c'est mieux.....en même temps elles sont à ch..r ces jauges sur 4RS. Je fais entre 180 et 200km, l'aiguille reste au max puis elle descend......je suis à 300/320km à la moitié et la réserve s'allume dès 380/390km......en tout cas, la consommation annoncée par l'odb est inférieure à la réalité.....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Bruxellois
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 411
Voiture : Clio 4RS
Slogan : Rs or not Rs ? There is no question.

[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19

Messagepar Bruxellois » mer. 9 déc. 2015 03:38

pokerinox a écrit: Je trouve ça aussi bizarre niveau conso en ville l'odb m'affiche environ 13,7L/100 et j'ai fais 300 km avec le plein et maintenant la jauge d'essence est à 3/4 après 170 km sinon les économies sont au plus bas pour l'instant la voiture restera telle quel mais le silencieux tube c'est ma prochaine modif cela t'a coûter combien au final avec pose comprise ? Le taril normalement c'est 320+75 pour la pose, mais comme ils ont fait plus vite que prévu j'ai payé 360, mais ils ont oublié ma reduc forum... Bah pas grave, ils sont très sympa et très pro, vraiment 2 chouettes types.A partir de mercredi ils commencent les reprogs, leur banc de puissance sera monté demain.
Avatar de l’utilisateur
pokerinox
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 806

[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19

Messagepar pokerinox » mer. 9 déc. 2015 03:38

et c'est ou ?
Avatar de l’utilisateur
Bruxellois
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 411
Voiture : Clio 4RS
Slogan : Rs or not Rs ? There is no question.

[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19

Messagepar Bruxellois » mer. 9 déc. 2015 03:38

Chez Optimiz à Cambrai.
Avatar de l’utilisateur
pokerinox
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 806

[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19

Messagepar pokerinox » mer. 9 déc. 2015 03:38

Ok ok tu t'es fais plaisir sur le retour du coup
Avatar de l’utilisateur
Bruxellois
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 411
Voiture : Clio 4RS
Slogan : Rs or not Rs ? There is no question.

[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19

Messagepar Bruxellois » mer. 9 déc. 2015 03:38

Un peu mais raisonnable, ma RS vient seulement de passer les 1000. Je commence progressivement à appuyer un peu plus, mais pas encore de pleine charge et j'évite de monter à +4000 pour le moment.Encore 2000 km à monter graduellement puis je pourrai vraiment en tirer le meilleur.Mais vu la fréquence à laquelle je roule (je ne l'utilise pas du tout en semaine), la pleine charge sera mon cadeau de noel

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 485 invités