Dernier message de la page précédente :
Tout à fait, ton analyse est exacte mais c'est une motif que je ne compte pas faire, trop galère, et j'aime ben le ton "alu" d'orig.. Mon canari[68] Clio 3RS2 Trophy sirius & black... shoot p.47
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
[68] Clio 3RS2 Trophy sirius & black... shoot p.47
non non j'ai acheté une bombe de primer plastique et une bombe de noir brillant direct j'ai poncer mes poignées et appliquer le primer et le noir
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Tiens v'la le Pascal Ca fait une paye qu'on t'a pas vu par ici Joli shoot de ta jaune En tout cas elle est bien propre ton auto, j'avais fait la mienne dimanche, deux jours de pluie et je peux juste la refaire (ce soir je pense)Trident dimanche?
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Les poignées sont simples à démonter.30 min pour les deux portes.Un coup de ponçage, primer, peinture et vernis.L'histoire d'une journée. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Jolie ta sirius Pascal !!Moi je ne ferai pas les poignées en noir, car il restera de toute façon le monogramme RS latéral en gris... ;)
- DanielSonic
- Clioteux de Base
Magnifiques photos, elle est vraiment propre rien a dire _____ Clio 3 RS² Vert Alien BY Sonic _____
Merci beaucoup pour vos compliments, ça fait plaiz Mon canari
J'ai besoin de votre aide les zamies... Mon canari
Normalement ça passe car tu as peu de kilomètres et encore ton pré-cata. Donc il doit encore bien faire son boulot.
Je vois pas ce que les kilomètres viennent faire dans le ct?J'ai 27300km env Mon canari
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
nos 2 deux clio sont née en meme temps!!! je viens de passer son 1er CT.par contre,je peux pas t aider pour la ligne,désolé...j espere que ca passera...
je pense qu'il parle des kilomètres en rapport avec l'usure du pré cata, si tu à beaucoup de kilomètres, ton pré-cata sera forcément plus usé qui si tu à 5000kms.Si il est plus usé, il laissera passer plus de pollution.Moi je pense qu'elle devrait passer au CT car tu à quand même ton pré-cata, ta pas de voyant au compteur ?
Avp37, je viens de commenter ton post en même temps que toi le mien, c'est dingue Mon canari
C'est bien ce que je voulais dire, si elle avait 100000kms, le pré-cata ferait mal son boulot du fait de son usure donc trop de pollution.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |