[30] Clio 3RS2 Sirius Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- dobermaster
- Nouveau Membre
Décidément que de bonnes surprise sur ce forum, deux photographes que je "connais" d'avant mon inscription ici Aurélien Vialatte et Stéphan Heiligenstein ,en plus de superbes voitures et des voisins à venir voir dés que j'aurais un peu plus de temps , belle RS Sirius , et la finition carbone de la ligne AKRA
- Mat30
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mathieu
- Voiture : C3RS2/Saxo/106
- Departement : 30
- Slogan : If in doubt, flat out !
Super boulot que fait la maison Triouiller sur Alès ! Je les recommande
Travail de maître l'ancien !Je les recommandes aussi il m'avait réparé un radiateur de moto complètement écrasé , remit comme neuf pour 35e .Ca y est il remonte ce tube intermédiaire ? ^^
- Mat30
- Clioteux Expérimenté
Bien sûr, j'ai pas perdu de temps. Je l'ai prise pour aller bosser, plus aucuns bruits mis à part la mélodie de l'Akra, c'est un pur bonheur
- Mat30
- Clioteux Expérimenté
Photos prises par un pote lors de la session du 11/10 au Pôle Méca avec Spencer aux trousses
ynk34 a écrit: Je crois qu'elle était sur le forum un mec de Lunel. Saloute non moi elle avait le toit noir recto gps carte libre ligne full tube sauf premier cata.
- Mat30
- Clioteux Expérimenté
Miik_13 a écrit: Salut C'est toi qui été à Nîmes hier soir ? Oui c'était bien moi, j'y suis allé faire un tour apres le ciné. Mais je suis pas resté longtemps. Tu étais où ?
Mat30 a écrit: Miik_13 a écrit: Salut C'est toi qui été à Nîmes hier soir ? Oui c'était bien moi, j'y suis allé faire un tour apres le ciné. Mais je suis pas resté longtemps. Tu étais où ? Juste en face yavait mini Cooper GP2 focus RS Megane RS blanche et 4RS sirius la mienneVous roulez souvent vers Nîmes?
- Mat30
- Clioteux Expérimenté
Moi j'y vais uniquement quand je vais au ciné, en sortant je passe voir au run, mais j'y reste jamais. C'est pas tellement ma tasse de thé mais ça fait passer 5min
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |