Dernier message de la page précédente :
24h tout pile après l'avoir déposée, je l'ai déjà récupérée et les vitesses passent avec 2 doigtsOn peut dire que je suis satisfait
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
24h tout pile après l'avoir déposée, je l'ai déjà récupérée et les vitesses passent avec 2 doigtsBeaux ils le sont ! Efficaces, je ne sais pas si c'est plus efficace que de l'origine, mais ça doit certainement moins chauffer ! Ce qui est sûr c'est que la pédale est plus réactive, mais bon j'ai d'autres plaquettes alors...wireliner a écrit : Ils sont beaux ces disques, du coup ils doivent être plus efficaces aussi...
Avec des Michelins aux 4 coins, dans les virages tu es serein![]()
J'avais pas encore eu le temps de fouiller le WEB quand j'ai demandé conseilCuthallox a écrit : Pour ton décata, pourquoi tu ne prends pas du Scorpion pour ne pas te casser la tête ?
La peinture est déjà appliquée, et j'aime plutôt bien, même si je suis un peu d'accord avec toi, gris c'était bien aussifredzcox a écrit : Je trouve que les étriers de couleur grise vont mieux avec une carrosserie noire, en rouge çà risque de trop ressortir et le rendu général sera moins homogène. Ce n'est que mon avis rien de plus.
Merci! Au plaisir, appels de phareRERE69 a écrit : Bienvenu à vous deux !au plaisir de peut être là croisé !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |