Clio 3RS2 de Xavier

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 595

Clio 3RS2 de Xavier

Messagepar toniozzz » mer. 9 déc. 2015 11:57

Oyé les toulousains, de quel coté de Toulouse vous situez vous? Bientot j'aurais ma 3RS2 si j'arrive à me décider sur la couleur Au plaisir de se croiser un jour
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio 3RS2 de Xavier

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:57

Avatar de l’utilisateur
Poy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 106

Clio 3RS2 de Xavier

Messagepar Poy » mer. 9 déc. 2015 11:57

Un peu partout
Avatar de l’utilisateur
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 595

Clio 3RS2 de Xavier

Messagepar toniozzz » mer. 9 déc. 2015 11:57

Poy a écrit: Un peu partout Difficile à dire, des RS tu peux en croiser n'importe où sur Toulouse. Oui oui je sais bien mais je demandais pour toi et Xav en fait
Avatar de l’utilisateur
Poy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 106

Clio 3RS2 de Xavier

Messagepar Poy » mer. 9 déc. 2015 11:57

J'ai pas l'habitude d'écrire sur un forum qui peut être lu par n'importe qui l'endroit où je gare ma RS, tu m'en voudras pas
Avatar de l’utilisateur
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 595

Clio 3RS2 de Xavier

Messagepar toniozzz » mer. 9 déc. 2015 11:57

Poy a écrit: J'ai pas l'habitude d'écrire sur un forum qui peut être lu par n'importe qui l'endroit où je gare ma RS, tu m'en voudras pas Oh non t'inquiètes pas, après je demandais pas l'endroit exact mais juste une situation géographique, pour ma part c'est banlieue nord toulouse. Avec ça il peuvent me chercher un moment Allez A+ peut être sur nos routes!
Avatar de l’utilisateur
Poy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 106

Clio 3RS2 de Xavier

Messagepar Poy » mer. 9 déc. 2015 11:57

Je suis fréquemment sur le même secteur
Avatar de l’utilisateur
xav_rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

Clio 3RS2 de Xavier

Messagepar xav_rs » mer. 9 déc. 2015 11:57

Poy a écrit: Je ne sais pas si tu passes toujours sur le forum Xavier En tout cas j'ai vu ta blanche aujourd'hui ! Bien qu'elle me paraisse propre, t'as pas peur de te garer dans la boue Au plaisir de la revoir, elle est bien belle Merci !Effectivement, je traine pas trop sur le forum, par contre dès que ça bouge sur mon topic je viens voir ! et ça fait plaisir.C'est vrai qu'à midi comme j'étais garé en pente on voyait bien la voiture ! un peu comme un véhicule de démo. Et puis au moins, là ou j'étais pas de coup de portière !
Avatar de l’utilisateur
xav_rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

Clio 3RS2 de Xavier

Messagepar xav_rs » mer. 9 déc. 2015 11:57

toniozzz a écrit: Oyé les toulousains, de quel coté de Toulouse vous situez vous? Bientot j'aurais ma 3RS2 si j'arrive à me décider sur la couleur Au plaisir de se croiser un jour Pour la couleur...J'aime bien la couleur de la mienne !J'aime bien aussi les grises avec jantes noires, c'est un peu plus sobre je trouve.Le rouge je le trouve pas top sur la phase 2, alors que curieusement j'aime bien sur la phase 1.Jaune sirius super mais je sais pas si à la longue c'est pas un peu trop voyant !Pas facile de choisir la couleur...Tu prends les recaro ?
Avatar de l’utilisateur
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 595

Clio 3RS2 de Xavier

Messagepar toniozzz » mer. 9 déc. 2015 11:57

Salut Xav'Merci pour ton avis sur la couleur c'est sympa J'ai ouvert un topic la dessus et les avis divergent beaucoup, et oui heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes gouts Pour ce qui est des récaros oui je les veux absolument, ainsi que le pack clim, et le bluetooth le reste c'est moins prioritaire mais important quand même comme la carte mains libre par exemple.En tout cas la tienne est très belle! Au plaisir de se croiser un jour

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 587 invités