[25] Clio 3RS2 Cup - Jaune Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
popoff a écrit: Chouette joujou... Merci mikl68 a écrit: Bienvenue, par hasard sa serait pas cel qui était sur leboncoin du coté de Besançon? C'est bien celle-ci !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
si j'avai attendu un mois de plus on ce serai batailler pour l'avoir elle a exactement ce que je voulai lol
- Anthony-25
- Clioteux de Base
mikl68 a écrit: si j'avai attendu un mois de plus on ce serai batailler pour l'avoir elle a exactement ce que je voulai lol J'ai eu du bol alors sinon pas sur qu'elle soit à moi aujourd'hui stouf_V6 a écrit: Des ptites modifs de prévu ? Une petite peut-être j'en ai parlé un peu avec l'ancien proprio qui voulait le faire aussi c'est mettre le toit en noir mais j'hésite encore... Sinon au début je pensais aussi mettre une ligne mais sur les circuits après et les limites en dB sa va pas le faire je crois.
- pernotlaurent
- Clioteux de Base
- Anthony-25
- Clioteux de Base
pernotlaurent a écrit: Coucou voisin belle auto Merci Franc-Comtois
- Anthony-25
- Clioteux de Base
Canari68 a écrit: Très belle ta ptite jaune!!! Prends en soin!!! Elle sera bien traitée tout comme mon ancienne Monako
- Anthony-25
- Clioteux de Base
Sapin88 a écrit: Ta pas racheté celle du membre dans la section vente?? J'aurais pas pu avoir celle-ci je me serais sans doute tourner vers celle d'Alex !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 172 invités |