Dernier message de la page précédente :
Nickel tout ça[28] Clio 3RS2 A&D 43/666
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[28] Clio 3RS2 A&D 43/666 Trackday lurcy levis p55
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Suffisait de retirer le bi mode et le tube de remplissage de lave glace
pour demonter le logo du coffre j'ai enlevé la garniture à l interieur puis poussé les 4 ergots mais je pense que si tu fait levier entre le logo et la carrosserie avec un tournevis plat (avec un chiffon dessus pour pas rater) ca doit le faireen demontant le parchoc (assez facil avec le tuto) j'ai pu trouver comment demonter le logo avant et le repeindre nickel comme ca
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Nickel les modifs.... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Au top ta caisse comme ça! Les logos noir mat cela fini très bien la voiture et alors la changement de l'eclairage c'est trop beau Il doit te tarder de monter ton kit, dommage que tu n'ai pas commander la bonne référence Tu aurai du demander sur le forum avant car moi aussi au début je pensais que c'était du H7 et merci le forum qui m'a évité l'erreur Allez vite vite que ça soit fini!!!
grace à la rapidité d'envoie de notre partenaire (madeinxenon) , je pourais monter mon kite demain aprem changement aussis des aérateurs gris de la consol centrale plus les deux coté par des noirsphoto a suivre
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Comment as-tu démonté le logo avant? Car je voudrais le passer au plastidip mais je ne vois pas vraiment comment il s'enlève (j'ai pas vraiment cherché non plus) En tout cas ca le fait.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
kit hid monté je testerai ce soir pour voir la diff et les aérateur noir sont montés aussi.photo demain
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Ca va le faire Hier j'ai monté un full xenon , ca depotte d'ailleurs je vais monter en AB du xenon après le montage chez ninisev
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
je me laisserai bien tenté de passer mes AB aussi
passage du "CLIO " au plastidippassage également des feux arriere au plastidip smoke (pour enlever le chrome encore une fois)il ne reste plus de chrome sur ma clio, juste les canules d'échappement mais je pense avoir trouvé la solution
- julien1750
- Clioteux Respecté
jolie le rendu du smoke, j'attendais justement un retour dessus pour faire mes feux arrièresça l'air de rendre pas mal, combien de couche t'as mis?
je sais pas trop (une bonne dizaines) mais pour les 2 feux la moitiée de la bombe y est passépar contre 1 mois pour avoir 1bombe !
- julien1750
- Clioteux Respecté
ah ouais quand même, ça en consomme un maxj'attends qu'ils sortent les nouveaux coloris, gris anthracite et les fluo en bombe pour mon petit projetc'est deja dispo aux usa, mais toujours pas en angleterre et en france
au moins ca permet d'ajuster la teinte voulule fluo ca peut le faire avec ta rs noir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |