[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3053

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar Régis 67 » mer. 9 déc. 2015 07:14

Très belle ta Full Black ... Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:14

Avatar de l’utilisateur
clio 3 rs2 du 57
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 263

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar clio 3 rs2 du 57 » mer. 9 déc. 2015 07:14

Bien belle cette noire , en effet les capteur sont trop visible, peu être que l ont ce croisera un jour sur la autobahn ou au Lux :)
Avatar de l’utilisateur
Canari68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar Canari68 » mer. 9 déc. 2015 07:14

POur ton antenne courte, va chez vw, celle de la new Polo est pas mal et pas de perte de réception.
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar Yamer » mer. 9 déc. 2015 07:14

Canari68 a écrit: POur ton antenne courte, va chez vw, celle de la new Polo est pas mal et pas de perte de réception. J'ai déjà posté sur ton topic Si tu as la réf. je prends.
Avatar de l’utilisateur
Canari68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar Canari68 » mer. 9 déc. 2015 07:14

Heu désolé j'ai pas la ref mais sinon tu vas à l'arrache chez vw et tu leur dit que tu veux l'antenne de la new Polo, c'est comme ça que j'ai fait, à l'ancienne mdr...
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar Yamer » mer. 9 déc. 2015 07:14

Alors maintenant la bête a un peu moins de 2000km et j'ai commencé à taper dans les tours, ça hurle et ça tient bien le bitume. Bien sympa cette bête, sauf qu'à 130 sur l'autoroute, c'est vraiment le bordel à l'intérieur, et en Belgique, c'est l'enfer !Enfin, tout ça pour dire que mes feux de jours n'éclairent plus le jour ! Ma seule modification c'est d'avoir mis à jour les cartes TomTom Presque 2 semaines sans panne, je vais passer chez Renault.
Avatar de l’utilisateur
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3053

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar Régis 67 » mer. 9 déc. 2015 07:14

Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar Yamer » mer. 9 déc. 2015 07:14

Régis 67 a écrit: Yamer a écrit: Alors maintenant la bête a un peu moins de 2000km et j'ai commencé à taper dans les tours, ça hurle et ça tient bien le bitume. Bien sympa cette bête, sauf qu'à 130 sur l'autoroute, c'est vraiment le bordel à l'intérieur, et en Belgique, c'est l'enfer !Enfin, tout ça pour dire que mes feux de jours n'éclairent plus le jour ! Ma seule modification c'est d'avoir mis à jour les cartes TomTom Presque 2 semaines sans panne, je vais passer chez Renault. Vous me faites peur avec les autoroutes belges ... je vais à Spa fin avril avec la Clio chassis Cup et je pense que je peux emmener quelques vertebres de secours au cas où ...La dernières fois que je suis allé en Belgique, il y presque 10 ans, c'était déjà pas triste En dehors de l'état pas super des routes, c'est surtout les bruits de roulement qui font un bordel la dedans, c'est hallucinant. Passé au Luxembourg, c'est presque le silence ;)
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar Yamer » mer. 9 déc. 2015 07:14

Bon suite de mon monologue au sujet des fameux feux diurnes obligatoires:Je dis au monsieur du garage que j'avais les feux allumés (juste les 2 gros ronds), je lui parle de la loi etc etc, il me dit que c'est pour les nouveaux modèles, comme la Clio 4 par exemple. Mais je suis pas fou, il y avait bien les feux allumés même le jour. Après moultes recherches, j'ai enfin trouvé le texte officiel de la Commission Européenne, c'est là:http://eur-lex.europa.eu/Notice.do?mode ... cs&page=et la partie interessante ici: Citation: À partir du 7 février 2011 pour les véhicules de catégories M1 et N1 et du 7 août 2012 pour les véhicules des autres catégories, les États membres, refusent d’accorder la réception CE ou la réception nationale pour de nouveaux types de véhicules, pour des motifs concernant l’installation des dispositifs d’éclairage et de signalisation lumineuse, si les prescriptions de la directive 76/756/CEE, telles que modifiées par la présente directive, ne sont pas respectées. donc pas de soucis, rien n'oblige ce type de véhicule à se conformer à cette directive, par contre je sur que depuis le début les feux étaient toujours allumés et maintenant c'est plus le cas. J'ai regardé la doc, et je vois toujours rien :(La suite au prochain épisode.
Avatar de l’utilisateur
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 739

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar bilout48 » mer. 9 déc. 2015 07:14

pas eu mon mp?
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar Yamer » mer. 9 déc. 2015 07:14

bilout48 a écrit: pas eu mon mp? sissi, je t'ai répondu ;)
Avatar de l’utilisateur
shandia54
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar shandia54 » mer. 9 déc. 2015 07:14

Bien sympa cette petite clio RS !J'ai vu qu'elle venait de Gasperich, moi je bosse a Bertrange, j'aurais peut être l'occasion de te croiser un jour !Régis 67, effectivment les autoroutes en belgique, çà fait peur, en meme temps on comprends pourquoi elles sont gratuites !Tu va au WSR à Spa ? Ca fait 2 ans que j'y vais, c'est vraiment sympa, quand il pleut pas c'est mieux !
Avatar de l’utilisateur
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 739

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar bilout48 » mer. 9 déc. 2015 07:14

shandia54 a écrit: Bien sympa cette petite clio RS !J'ai vu qu'elle venait de Gasperich, moi je bosse a Bertrange, j'aurais peut être l'occasion de te croiser un jour !Régis 67, effectivment les autoroutes en belgique, çà fait peur, en meme temps on comprends pourquoi elles sont gratuites !Tu va au WSR à Spa ? Ca fait 2 ans que j'y vais, c'est vraiment sympa, quand il pleut pas c'est mieux ! hé oui bon les routes belges dans un état pitieux mais ce qui est bien c'est l'éclairage sur l'autoroute par rapport celui de en France faut choisir, puis tu n'ose pas combien j'ai du payer la taxe de mis en circulation de ma clio rs 2500€ de pot! pour le wsr de spa j'y serais les deux jours exposé aussi
Avatar de l’utilisateur
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3053

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar Régis 67 » mer. 9 déc. 2015 07:14

Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar @rn@ud » mer. 9 déc. 2015 07:14

hé Régis, le forum c'est pas meetic.fr ...............................................chui loin

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 359 invités