Dernier message de la page précédente :
Simon83 a écrit: Citation: il me restera plus qu'à profiter pleinementmais yaura toujours des pti truc à faire.et j'ai toujours 4 jantes à refaire, ça prend du temps ça Ca va tu es un pro maintenant même pas en plus, je testerai du vernis sur les 4 prochaines au fait, cette après midi j'ai reçu un mail pour les combis, ils sont expédiés Le gars me dit hier qu'ils étaient plus en stock et aujourd'hui expédiés, va comprendre mais moi ça m'arrange[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- fred.coq
- Clioteux de Base
- Prénom : frederic
- Voiture : clio 4 trophy 2
- Departement : 44
- Slogan : le premier qui freine est un LACHE !!!!!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Salut Charles tu aurait un lien ou une adresse pour les combines H§R ?merci a plus
Quentin33 a écrit: Vraiment top !!!! :D fred.coq a écrit: Salut Charles tu aurait un lien ou une adresse pour les combines H§R ?merci a plus http://www.hhk-international.com/shop/i ... nluz7cmayn…
- fred.coq
- Clioteux de Base
- Prénom : frederic
- Voiture : clio 4 trophy 2
- Departement : 44
- Slogan : le premier qui freine est un LACHE !!!!!
merci pour le lien tu donnera plus de détail sur le comportement et as savoir si ça reste un minimum confortable
fred.coq a écrit: merci pour le lien tu donnera plus de détail sur le comportement et as savoir si ça reste un minimum confortable je crois bien que je fais passer direct au combi voyant les avis négatifs! j'attend ton retour d'ici quelques kms
au top les combinés! ca rends vraiment bien! Tu les a montés toi même?
fred.coq a écrit: merci pour le lien tu donnera plus de détail sur le comportement et as savoir si ça reste un minimum confortable j'ai déjà donné mon avis.la direction est plus réactive, plus précise, et ça reste très confortable, à peine plus dur que d'origine. Clio76 a écrit: je crois bien que je fais passer direct au combi voyant les avis négatifs! j'attend ton retour d'ici quelques kms si tu compte mettre des ressorts h&r sur amortisseur origine, oublie tout de suite, enfin moi je le ferai pas et je l'ais pas fait. au max des ressorts eibach -20/-25 mais pas plus. Rom1-RS a écrit: au top les combinés! ca rends vraiment bien! Tu les a montés toi même? oui avec un pote.on à mis 2h30 à tout faire
Ah ok merci pour l'info, j'ai les miens qui attendes sagement dans le carton et j'ai vraiment envie de le faire moi même mais j'ai peur de pas reussir à faire les réglages...surtout que j'ai pas le droit à l'erreur c'est ma seule voiture ^^
Clio77 a écrit: le comportement en attaque des ressorts seuls h&r doit vraiment être dégueulasse à la limite du danger, si tu kiff rouler avec des ressorts courts alors que les amortisseurs sont en courses longue, c'est ton problème, à moins d'être adepte des ligne droite, les ressorts courts c'est pas du tout adapté, au moins j'ai un châssis saint et efficace avec des amortisseurs qui sont étudié pour. je confirme Charles , une vrais merde ces H&R sur des amortisseurs d'origine , je suis bien content de les avoir viré et d’être revenu d'origine pour passer enssuite au combiné comme toi en tout cas elle est vraiment top !! , beau travail
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Bien content pour toi Mister Charles Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Dernière édition par popoff le Dim 16 Fév 2014 - 17:13; édité 1 fois
Dernière édition par popoff le Dim 16 Fév 2014 - 17:13; édité 1 fois
Salut Charles,Pour les ceintures de securite, il n y a que le gros boulon a enlever en bas pour enlever la ceinture comme tu as fait stp ?Merci :)
Rom1-RS a écrit: Ah ok merci pour l'info, j'ai les miens qui attendes sagement dans le carton et j'ai vraiment envie de le faire moi même mais j'ai peur de pas reussir à faire les réglages...surtout que j'ai pas le droit à l'erreur c'est ma seule voiture ^^ moi je pourrai pas les voir dans le carton si ta acheté des butées et coupelles neuve, tu peux faire le montage sans aucun compresseur de ressort, yen à pas besoin avec des combinés filetées et le réglage c'est super simple, si tu veux des photos des réglages demande remyrs a écrit: je confirme Charles , une vrais merde ces H&R sur des amortisseurs d'origine , je suis bien content de les avoir viré et d’être revenu d'origine pour passer enssuite au combiné comme toi en tout cas elle est vraiment top !! , beau travail on est bien d'accord sur ces ressorts montés sur amorto d'origine Merci popoff a écrit: Bien content pour toi Mister Charles , y' a plus qu' à profiter maintenant... La Toro est bien posée maintenant ouii, dans la semaine je vais faire monter les RS-r, samedi prochain révision des frein et après j'aurai plus qu'à kiffer Bruno94 a écrit: Salut Charles,Pour les ceintures de securite, il n y a que le gros boulon a enlever en bas pour enlever la ceinture comme tu as fait stp ?Merci :) oui j'ai juste démonté la vis en bas de porte, ensuite tiré au max la ceinture et bloquer dans la porte entre une microfibre pour pas abîmer
Elle est belle posée comme cela ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Fait gaff on va t'appeler sapin Je le redis une fois, on parle bien des ressorts -40.J'ai même monté des ressorts eibach -20/-25 avant les combinés.Donc pas de soucis pour les -20/-25 mais au dela ça commence à être de trop.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 205 invités |