Dernier message de la page précédente :
clio77 a écrit: je reste sur mon idée de tout les plastiques gris alu et baguettes bleu oui le kit foliatec est super et en plus il tiens nettement mieux qu'une bombe de peinture. Sinon, autre idée que je te piquerai bien, c'est l'alcantara pour le soufflet du levier de vitesses et du frein à main. Avec surpiqûres bleues bien sûr... Je suis en train de retourner ton topic pour trouver ça ![69] - Clio 3RS1 Monako - Arlequin's style
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
- Rallye wrc
- Clioteux de Base
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 1.4 16V
- Departement : 69
- Slogan : Pas plus vite qu'a fond
[69] - Clio 3RS1 Monako - Arlequin's style
Magnifique ta rs !! J'ai déjà vu une Monako avec un becquet de clio cup et c'est magnifique !! Tu est d'ou exactement à lyon ? Moi je suis à lyon 5ème Tassin la demi lune.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Sympa la tof Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- PierrotSport
- Clioteux de Base
Rallye wrc a écrit: Magnifique ta rs !! J'ai déjà vu une Monako avec un becquet de clio cup et c'est magnifique !! Tu est d'ou exactement à lyon ? Moi je suis à lyon 5ème Tassin la demi lune. Merci, pas de becquet cup de prévu pour la mienne mais un elia pourquoi pas... Sinon j'habite pas Lyon exactement mais dans les alentours ;)
- PierrotSport
- Clioteux de Base
- PierrotSport
- Clioteux de Base
3 petites modifs :- les baguettes intérieures en bleu Monakotapis de sol RsEt j'ai fini par virer le kit xénon HID car pour commencer c'est relativement de la merde, on y voit rien et de plus il commençait à être borgne une fois sur 2. Alors ouste, retours aux feux classiques !
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
PierrotSport a écrit: Et j'ai fini par virer le kit xénon HID car pour commencer c'est relativement de la merde, on y voit rien et de plus il commençait à être borgne une fois sur 2. Alors ouste, retours aux feux classiques ! Impecc les baguettes et les tapis Par contre pour le kit HID, comment ça on y voit rien ? Normalement ça éclaire bien mieux que d'origine
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
je valide les baguettes en bleu !
---------------------------------
- PierrotSport
- Clioteux de Base
GSteam83 a écrit: Par contre pour le kit HID, comment ça on y voit rien ? Normalement ça éclaire bien mieux que d'origine Ben je sais pas si ce sont mes yeux mais un pote co-pilote m'avait fait la même remarque dans la spéciale Sisteron - Thoard : ça éclaire bien les panneaux mais la route, pas assez. J'ajoutais souvent les anti brouillard pour m'aider. Après y'a peut être plusieurs kits HID à puissance variable, j'ai récupéré le mien mais y'a pas de ref dessus. Il était ptetre aussi totalement fatigué.
- PierrotSport
- Clioteux de Base
Sapin88 a écrit: Pareil baguette bleu tu peux y aller Lol c'est pas un photoshop, elles sortent de peinture !
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
PierrotSport a écrit: GSteam83 a écrit: Par contre pour le kit HID, comment ça on y voit rien ? Normalement ça éclaire bien mieux que d'origine Ben je sais pas si ce sont mes yeux mais un pote co-pilote m'avait fait la même remarque dans la spéciale Sisteron - Thoard : ça éclaire bien les panneaux mais la route, pas assez. J'ajoutais souvent les anti brouillard pour m'aider. Après y'a peut être plusieurs kits HID à puissance variable, j'ai récupéré le mien mais y'a pas de ref dessus. Il était ptetre aussi totalement fatigué. Tes phares étaient peut être réglé trop haut, ou bien c'est des kit HID chinois
au top les baguettes bleu mais pourquoi avoir mis des tapis avec logo et coutures jaune ?
- PierrotSport
- Clioteux de Base
clio77 a écrit: au top les baguettes bleu mais pourquoi avoir mis des tapis avec logo et coutures jaune ? Parce que d'occase et j'ignorais qu'il y avait d'autres coloris
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |