[69] - Clio 3RS1 Monako - Arlequin's style
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Krys28 a écrit: Au fait, tu entends quoi par "matcher" ? Lol, matcher = faire la paire, aller avec. Donc ici : même couleur.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ahh ok Ba oui effectivement ça doit être tendu de " matcher " tout ensemble (console, tdb, autoradio), mais sur la mienne par exemple, malgré que la console soit laquée de la même couleur que la baguette mais pas avec le reste, je trouve que ça donne un certains contraste, et je trouve ça plutôt esthétique.
- PierrotSport
- Clioteux de Base
Krys28 a écrit: Ahh ok Ba oui effectivement ça doit être tendu de " matcher " tout ensemble (console, tdb, autoradio), mais sur la mienne par exemple, malgré que la console soit laquée de la même couleur que la baguette mais pas avec le reste, je trouve que ça donne un certains contraste, et je trouve ça plutôt esthétique. Oui je vais finir par tout laisser d'origine, c'est encore comme ça que j'aurais le moins de regrets...
je reste sur mon idée de tout les plastiques gris alu et baguettes bleu oui le kit foliatec est super et en plus il tiens nettement mieux qu'une bombe de peinture.
- PierrotSport
- Clioteux de Base
clio77 a écrit: je reste sur mon idée de tout les plastiques gris alu et baguettes bleu oui le kit foliatec est super et en plus il tiens nettement mieux qu'une bombe de peinture. Sinon, autre idée que je te piquerai bien, c'est l'alcantara pour le soufflet du levier de vitesses et du frein à main. Avec surpiqûres bleues bien sûr... Je suis en train de retourner ton topic pour trouver ça !
PierrotSport a écrit: clio77 a écrit: je reste sur mon idée de tout les plastiques gris alu et baguettes bleu oui le kit foliatec est super et en plus il tiens nettement mieux qu'une bombe de peinture. Sinon, autre idée que je te piquerai bien, c'est l'alcantara pour le soufflet du levier de vitesses et du frein à main. Avec surpiqûres bleues bien sûr... Je suis en train de retourner ton topic pour trouver ça ! M'interresse aussi ça
les soufflets c'est du fait maison et pour les soufflets :
- PierrotSport
- Clioteux de Base
et pour les soufflets : Oui, je vais attendre de me renflouer un peu (550€ de carte grise à l'instant...) et me trouver ensuite un becquet pour le faire peindre en même temps que les baguettes.Et niveau tapis de sol, on les trouve ou ?
Becquet Pour les tapis, moi j'ai pris les miens chez renault a 80€.Tu veux la référence ?
- PierrotSport
- Clioteux de Base
clio77 a écrit: Becquet Pour les tapis, moi j'ai pris les miens chez renault a 80€.Tu veux la référence ? Je veux bien oui stp, j'ai regardé chez Renault sur le net mais rien trouvé...
- PierrotSport
- Clioteux de Base
tu veux un beau range lunette renault à 10€ neuf ? ref : 8200 035 039
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités |