Dernier message de la page précédente :
Vivement les photos[57] Clio 3RS1 gris Makaha, de retour en RS P.7
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[57] Clio 3RS1 gris Makaha, de retour en RS P.7
Merci tout le monde Bientot une nouvelle série... avec une M3RS
J'en est vue une today au WSR paul ricardfranchement magnifique !!
F1TEAM57 a écrit: Elle est vraiment tres belle Bon quand est ce qu'on se voit????
BartnB a écrit: F1TEAM57 a écrit: Elle est vraiment tres belle Bon quand est ce qu'on se voit???? Je sais pas....se week end je bosse
F1TEAM57 a écrit: BartnB a écrit: F1TEAM57 a écrit: Elle est vraiment tres belle Bon quand est ce qu'on se voit???? Je sais pas....se week end je bosse C bien dommage DD
jimmy67 a écrit: F1TEAM57 a écrit: BartnB a écrit: F1TEAM57 a écrit: Elle est vraiment tres belle Bon quand est ce qu'on se voit???? Je sais pas....se week end je bosse C bien dommage DD Bah oui je sais ..
Ils sont quand même chier renault de te faire taffer le weekend! Si j'avais su quand j'étais à thionville je serai venu faire un tour!!!!
BartnB a écrit: Ils sont quand même chier renault de te faire taffer le weekend! Si j'avais su quand j'étais à thionville je serai venu faire un tour!!!! Bah oui ..mais bon la paye sera aussi en consequence ... Dommage tu aurais plus passer
Petit shooting avec une M3RS, celle de Yan57 Et une petite dernière en sous terrain Voili voilou c'est tout pour aujourd'hui
- Homer_le_Fr
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 129 invités |