[57] Clio 3RS1 gris Makaha, de retour en RS P.7

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
jaykay84
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar jaykay84 » mer. 9 déc. 2015 07:07

Dernier message de la page précédente :

Vivement les photos
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:07

michoudesiles
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 3.2 Cup
Departement : 59
Slogan : Taliban R.S

Messagepar michoudesiles » mer. 9 déc. 2015 07:07

Idem je veut bien le lien de l'annonce!
BartnB
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar BartnB » mer. 9 déc. 2015 07:07

j'ai mis une annonce sur le forum mais je ne sais pas ou elle est passée!!! alors c'est une C3RS2 Cup gris asphalte avec jantes cup noires,elle est de septembre 2011, elle a 3700km, en option elle a le pack climatique (allumage auto des feux et des essuis glaces et clim auto) la carte mains libre et les baquets Recaros.Elle est disponnible à partir du 3 janvier 2012 car je dois la garder 4 mois à mon nom!Elle aura 5000km plus ou moins, c'est un véhicule nikel elle n'aura que 4 mois elle sent toujours le neuf Elle est lavée par mes soins à la main avec des produits Autoglym donc sans rayures!!!Elle dort dans un garage fermée, je roule avec le weekend et un jour dans la semaine.Je fais toujours preuve de soin car ce sont des véhicules destinés à la vente et étant quelqu'un de très soigneux je ne souhaite pas revendre des véhicules massacrés! Rodage et temps de chauffes toujours respectés. la voiture est bien sur toujours garantie.le prix est de 21000€ à débattre dans la mesure du raisonnable.
michoudesiles
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum

Ah ouai! Hors budget pour moi mais elle est neuve!
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar toniozzz » mer. 9 déc. 2015 07:07

michoudesiles a écrit: Ah ouai! Hors budget pour moi mais elle est neuve! je pensais qu'elle avait plus de bornes, en tout cas elle est comme je la veux
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 07:07

Remets une annonce en respectant la charte des PA
BartnB
Clioteux de Base
Clioteux de Base

FabRS74 a écrit: Remets une annonce en respectant la charte des PA Ok je vais allé voir ca ce soir!!!!
qs-racer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Voiture : Clio 3 rs2 20th
Slogan : .

Messagepar qs-racer » mer. 9 déc. 2015 07:07

Les collabos qui achètent des voitures pour les revendre plus cher au bout de 5 mois, à part innonder le marché d'occasion de voiture à prix bas, ça sert a rien, a part à tuer la marque.M'enfin...
BartnB
Clioteux de Base
Clioteux de Base

qs-racer a écrit: Les collabos qui achètent des voitures pour les revendre plus cher au bout de 5 mois, à part innonder le marché d'occasion de voiture à prix bas, ça sert a rien, a part à tuer la marque.M'enfin... C'est sur que ta remarque est hyper pertinente, elle me fait doucement sourire!!!!Je ne vois en aucun cas ou le marché est cassé! Si le véhicule est vendu trop cher personne n'en voudra! c'est plutot en le vendant hyper bas que le marché de l'occasse prend une claque! et il me semble que le prix soit intéressant! Pour faire court le véhicule est vendu au même prix que ce qu'il a été acheté soit avec 25% de remise!le véhicule neuf perdant à peu pret 25% la premiere année quand tu l'achètes en concession. La voiture ayant 4 mois je ne vais pas la vendre beaucoup plus chere!!!!Ce qui casse le marché c'est surtout la décôte de 25% des que le véhicule sort du garage!!!!Désolé d'innonder le marché et de rouler en RS!!!!!
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar toniozzz » mer. 9 déc. 2015 07:07

BartnB a écrit: qs-racer a écrit: Les collabos qui achètent des voitures pour les revendre plus cher au bout de 5 mois, à part innonder le marché d'occasion de voiture à prix bas, ça sert a rien, a part à tuer la marque.M'enfin... C'est sur que ta remarque est hyper pertinente, elle me fait doucement sourire!!!!Je ne vois pas trop comment tu peux savoir le prix d'achat du véhicule enfin bon...si ca ne t'intéresse pas trace ta route plutot que d'émettre un jugement aussi terre à terre!!!!Je ne vois en aucun cas ou le marché est cassé! Si le véhicule est vendu trop cher personne n'en voudra! c'est plutot en le vendant hyper bas que le marché de l'occasse prend une claque! Pour faire court le véhicule est vendu au même prix que ce qu'il a été acheté soit avec 25% de remise!le véhicule neuf perdant à peu pret 25% la premiere année quand tu l'achètes en concession, la voiture ayant 4 mois je ne vais pas la vendre avec 30% de moins pour tes beaux yeux! Entierement d'accord et puis si tu la revend le prix que l'as acheté tant mieux pour toi après tout. Et c'est vrai que c'est surtout en bradant qu'on casse le marché. Et puis si tu la vend pas et bien tu la baissera...ou pas
BartnB
Clioteux de Base
Clioteux de Base

toniozzz a écrit: BartnB a écrit: qs-racer a écrit: Les collabos qui achètent des voitures pour les revendre plus cher au bout de 5 mois, à part innonder le marché d'occasion de voiture à prix bas, ça sert a rien, a part à tuer la marque.M'enfin... C'est sur que ta remarque est hyper pertinente, elle me fait doucement sourire!!!!Je ne vois pas trop comment tu peux savoir le prix d'achat du véhicule enfin bon...si ca ne t'intéresse pas trace ta route plutot que d'émettre un jugement aussi terre à terre!!!!Je ne vois en aucun cas ou le marché est cassé! Si le véhicule est vendu trop cher personne n'en voudra! c'est plutot en le vendant hyper bas que le marché de l'occasse prend une claque! Pour faire court le véhicule est vendu au même prix que ce qu'il a été acheté soit avec 25% de remise!le véhicule neuf perdant à peu pret 25% la premiere année quand tu l'achètes en concession, la voiture ayant 4 mois je ne vais pas la vendre avec 30% de moins pour tes beaux yeux! Entierement d'accord et puis si tu la revend le prix que l'as acheté tant mieux pour toi après tout. Et c'est vrai que c'est surtout en bradant qu'on casse le marché. Et puis si tu la vend pas et bien tu la baissera...ou pas Merci du soutien Je trouve que c'est intéressant pour tout le monde!!!! ca fait 2 ans que je fais ca et tout le monde est satisfait...
fredminja
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar fredminja » mer. 9 déc. 2015 07:07

BartnB
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Entièrement d'accord avec toi. Pour une fois qu'un collabo roule en RS et non en Dci 70, on ne va pas lui jeter la pierre!Je serais collabo, je ferais pareil, je ne vois vraiment pas où est le problème....En +, il a eu la bonne idée de la prendre en gris asphalte, il y en a tellement peu.Je te souhaite une bonne vente [/quote] Merci bien Comme vous avez pu le voir c'est ma deuxième C3RS2 avant j'avais une petite Twingo RS Gordini et avant une clio GT, je suis un passionné d'autos je le fais car c'est intéressant, mais c'est sur que les 2 dernières clio je ne les ai pas vendu par gaiété de coeur ce sont des voitures que j'adore hélas je ne peux pas trop les garder plus longtemps. Et à chaque nouvelles refaire le rodage du coup quand tu les vends elles commencent seulement à se libérer!!!! le meilleur moment...Ca m'oblige à me séparer régulièrement de ma voiture du coup je suis un peu SDF de RS
michoudesiles
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum

moi je trouve le prix honnete et à 21000€ tu ne plombe pas le marché au contraire!!
BartnB
Clioteux de Base
Clioteux de Base

michoudesiles a écrit: moi je trouve le prix honnete et à 21000€ tu ne plombe pas le marché au contraire!! Merci michoudesiles!!!
jimmy67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar jimmy67 » mer. 9 déc. 2015 07:07

lol tous sa me fait rire Allé bonne vente a toi Nico .Tien moi au jut si tu veux faire des photos avent de la vendre A++

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 159 invités