Dernier message de la page précédente :
Dolfhy-34 a écrit: twitwi67 a écrit: Merci à toi pour ta réponse rapide.J'irai voir chez renault. ceux sont les plaques "showroom" , vas y avec une REF sinon ils connaitront pas ! pour la ref faut fouiller un peu sur le fofo, et le prix je crois que c'est 6€ la paire TTC par là Je vais un peu fouiller et voir se que je trouve.J'irai aussi me renseigner en Allemagne, la ou j'ai acheté la clio.[67] Clio 3RS² Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- MATTPORTUGAL
- Clioteux de Base
[67] Clio 3RS² Trophy
donpedro a écrit: pas dans tes choix mais AX-l noires...a+ Je voudrais pas te voler l'exclusivité.
[67] Clio 3RS² Trophy
team-rs-sport a écrit: ahhh au faite je suis allé voir se soir pour tes autocollant pour les cotés c est ok!! il peut le faire et te l envoyer il m appel demain pour me dire le tarif par tje te les dit il sont plus foncé mais c est vraiment plus jolie je trouve Nickel ca Il a pu rajouté l'inscription qui manqué?S'ils sont un peu plus foncé, ca ne me dérange pas du tout.
- team-rs-sport
- Clioteux de Base
[67] Clio 3RS² Trophy
team-rs-sport a écrit: non je ne l est toujour pas fait faire donc elles seront sans inscription Ça roule, je prends quand même
- team-rs-sport
- Clioteux de Base
[67] Clio 3RS² Trophy
pas de souci demain je te donnerai le tarif avec envoi compris et tu me dira si c est ok
[67] Clio 3RS² Trophy
twitwi67 a écrit: donpedro a écrit: pas dans tes choix mais AX-l noires...a+ Je voudrais pas te voler l'exclusivité. si on es que 2 en france ca va...
[67] Clio 3RS² Trophy
team-rs-sport a écrit: pas de souci demain je te donnerai le tarif avec envoi compris et tu me dira si c est ok Pas de soucis;J'attends le tarif.
[67] Clio 3RS² Trophy
donpedro a écrit: twitwi67 a écrit: donpedro a écrit: pas dans tes choix mais AX-l noires...a+ Je voudrais pas te voler l'exclusivité. si on es que 2 en france ca va... Ça me tente bien les Ax-l Surtout que je sais se que ca donne en vrai.
[67] Clio 3RS² Trophy
J'ai peut être trouvé des Ax-l neuve J'attends juste le prix des frais de port.Dommage que j'ai pas prévu de descendre dans le sud, sinon j'aurai pu les récupérer à Beausoleil.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 194 invités |