Dernier message de la page précédente :
mettre un couple court et modifier les pignons si besoin pour que ca tire plus courtca permet de gagner quelques watts sans toucher au moteur ![59] Clio 3RS² Trophy (résumé JPRS Magny-Cours p24)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[59] Clio 3RS² Trophy (résumé JPRS Magny-Cours p24)
Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Bon Dimanche c'etait la première journée "porte ouverte" de Chti Renov detaillingVous allez me dire Chti Renov c'est quoi ? Beh c'est avant tout un passionné RenaultSport Nordiste qui bosse dans le detailling et qui bosse super bien !Agréé Céramique pro pour une protection optimal pendant 2ans !Pour avoir vu le résultat je peux vous dire que ca en jette !La mienne va pas tarder a y passer d'ailleurs ^^Le mec sur un dimanche il a reussi a rassembler 3 Megane Trophy R (presque 4 meme)Et la visite de Jean Maxime BOULANGER chef de projet chez RenaultSport ! Sans oublier les autres RS presente :[Celle de TomRs :Celle de ChtiGG :Et ma mienne : Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Bien sur que c'est les miennes ! Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Encore un événement que j'ai raté.... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Wouah super les photos Et c quoi l'ordre de grandeur pour un traitement ceramique?
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Félicitations mec Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Qu'entend tu par ordre de grandeur ? Oui chti renov bosse super bien de ce que j'ai vu , et super sympa tony
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
[quote="Sapin88"]Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Phil68 a écrit: Wouah super les photos Et c quoi l'ordre de grandeur pour un traitement ceramique? Merci Phil J'espère bien répondre à ta question en répondant que le traitement dure 2 ans Même en passant ta voiture au rouleau et cest valable pour n'importe quel support, carrosserie, Vitres, plastiques, jantes ! En on peut superposer les couchez pour obtenir jusqu'à 9ans de protection Niveau tarif j'entends
Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Vu le temps passé et les produits (de folie) les tarif ne sont pas cher !Mais pas les fonds pour en faire profiter ma petite jaune... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 654 invités |