[03/43] Clio 3RS²
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Oui franchement je la trouve vraiment très posé comme sa, elle rends encore plus agressive et collé a la route ^^Plus qu'a attendre pour la ligne parce qu'il on plus de stock lol
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[03/43] Clio 3RS²
Et bien il me disais 7 à 10 jours le 23 juillet et il espérais re stock demain ou lundi.Du moment que je l'ai fin de semaine pro ^^ parce que je serai en vacances x) (en tout cas sa fera deux semaines lundi prochain ^^)
[03/43] Clio 3RS²
Très belle ton poussin, j'aime beaucoup!!Un peu moins fan des touch carbone dans l'habitacle.... après les goûts et les couleurs... Mon canari
[03/43] Clio 3RS²
Bon mauvaise nouvelle ce matin en me levant, roue arrière droite à plat, je fais tourner le pneu et voilà, une pu**** de vis mdrJ'ai regonflé à 13 heure et à 17 heure j'avais perdu 0,2 bar donc je pourrai rouler quelque kilomètre pour faire changer le pneu.Et voilà je n'ai acheter qu'un pneu, c'est l'arrière droit et les pneus arrières ont 2000 kilomètres maxi et sont franchement quasi neuf Alors est se que sa crains de n'en changer qu'un? Parce que franchement j'ai tout les petites piques encore sur le pneu c'est dire ^^ il doit même pas il y avoir 0,5 mm en moins ^^Votre avis ? moi j'ai préféré acheté un pneu que de faire rafistoler l'affaire Ah oui pour le carbone c'est chacun son truc ^^
- Atp62
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 4RS Cup
- Departement : 62
- Slogan : Pas plus vite qu'a fond !!
[03/43] Clio 3RS²
Tu aurais pu le faire réparer avec une mèche non ??Oui les pneus sont neuf, le pack jante n'ai que quelque kilomètre.Sinon je vend des pneus au cas ou...
Vente de stickers Auto / Moto...
www.Grafikstick.com
www.Grafikstick.com
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
[03/43] Clio 3RS²
Si réparable n'hésite pas fait le. Ca coûte rien 20 € grand max voir moins si tu achètes les mèches et le fait toi même. Je me suis pris une vis il y a 15 jours, j'ai fait réparer car pas de mèches à disposition. Depuis aucun soucis.Se serait con de changer un pneu de 2000bornes. Après si la vis est trop prêt du flanc... là ça pique...
[03/43] Clio 3RS²
Et bien je serai plus tranquille alors j'ai acheter un pneu ^^Mais je le garderai et ferai réparer oui, j'ai un très bon ami carrossier =)
- Atp62
- Clioteux Confirmé
[03/43] Clio 3RS²
C'est dommage d'avoir acheter un pneu juste pur une réparation...
www.Grafikstick.com
www.Grafikstick.com
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Atp62
- Clioteux Confirmé
[03/43] Clio 3RS²
Si il a changer le pneus seul il a du reprendre du michelin pilot sport 3 (que j'avais monter)Cela serais dommage de repartir sur une autre marque...
www.Grafikstick.com
www.Grafikstick.com
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Atp62
- Clioteux Confirmé
[03/43] Clio 3RS²
Je me permet de repondre a sa placePas de frottage dans les aile arrière même chargé.Pour les pneu, ce sont des jantes neuve et les PS3 sont les première monte dessus...
www.Grafikstick.com
www.Grafikstick.com
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |