[03/43] Clio 3RS²
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Oui ca on le sait déjà lool mais au final le diamètre total (jante + pneu) reste semblable (dans les tolérances d'équivalence théoriques)Et donc ? Illégal ou pas du point de vue CT et assurances ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[03/43] Clio 3RS²
Déjà dit 2 messages plus haut : Citation: Pour ma part, j'ai entendu de la part d'un contrôleur : "maintenant, si c'est pas la monte d'origine, ça passe pas".Etant donné que ce n'est pas la monte d'origine de ta cliio ...
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[03/43] Clio 3RS²
Pas de soucis ! Après, je sais que chez les contrôleurs, ils ont un tableau (qui est MaJ chaque année) concernant la monte de jante/pneu homologué, suffit de leur demander
[03/43] Clio 3RS²
Simon04 a écrit: Pas de soucis ! Après, je sais que chez les contrôleurs, ils ont un tableau (qui est MaJ chaque année) concernant la monte de jante/pneu homologué, suffit de leur demander Oui le mieux c'est d'aller direct dans un centre de Contrôle Technique et eux pourront te dire si tu peut monter de 18 sur ta voiture
[03/43] Clio 3RS²
Après comme c'est des jante déjà homologuer sur les anges et démons est se que cela peut être homologuer?Et la dimensions des pneus pour ces jantes ce n'est pas 215/40/18 mais 225/40/18 ^^Merci pour les compliments en tout cas =p
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
[03/43] Clio 3RS²
la voilà celle qui m'est passé sous le nez!!! merci à toi,car j'ai trouvé la meme au meme prix avec 27000 kms de moins...cela dit,le rabaissement et les jantes 18" en plus pour toi... et une sirius en + ; une...INFO: LE JAUNE SIRIUS VA FAIRE REVENIR LE SOLEIL!!!
- Atp62
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 4RS Cup
- Departement : 62
- Slogan : Pas plus vite qu'a fond !!
[03/43] Clio 3RS²
Dit Donc, très belle Clio !! me demande de ou elle vient...Content qu'elle reste sur le Forum et de plus a un passionner !!Pour ma part je suis en RCZ 200 depuis mais changement en vue (hé oui déjà 1 mois avec)...Donc retour au source, Megane 3 RS ou Clio 4RSA suivre...A bientôt ;)
Vente de stickers Auto / Moto...
www.Grafikstick.com
www.Grafikstick.com
[03/43] Clio 3RS²
Mais la RCZ ta déçu par rapport au RS ?Mais oui les 18 sont pile poil ce qu'il faut =p
- Atp62
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 4RS Cup
- Departement : 62
- Slogan : Pas plus vite qu'a fond !!
[03/43] Clio 3RS²
Ce qui me déçois c'est le manque de sportivité.Mais pour le moment on attend...
Vente de stickers Auto / Moto...
www.Grafikstick.com
www.Grafikstick.com
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
[03/43] Clio 3RS²
Non sapin la rcz sinon il ne changerait pas C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |