Dernier message de la page précédente :
risbo971 a écrit: damien95640 a écrit: oui ambiance circuit tu vas sur circuit? quand? le circuit sa sera le jour ou je trouverais des jantes cup pour monter de semi slick[95] Clio 3RS R27 jaune sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
[95] Clio 3RS R27 jaune sirius
Oui c'est bien celui de la Cup circuit ... Ben dit donc ça se n'est pas chère ... 680€ ht sur le site Renault sport
Attention les décibels, surtout en décata, toute la caisse tremble et résonne. Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
- damien95640
- Clioteux de Base
Je ne c'est pas comment le recorder a mon inter d'origine a mon avis le mieu serai d'acheter un inter en inox et de le souder dessu!!!
alex552 a écrit: Attention les décibels, surtout en décata, toute la caisse tremble et résonne. Sa vas faire un bruit de OUFFFFFF
jimmy67 a écrit: alex552 a écrit: Attention les décibels, surtout en décata, toute la caisse tremble et résonne. Sa vas faire un bruit de OUFFFFFF
- damien95640
- Clioteux de Base
Combien coute le vrai intermediare cup avec la Collerette comme sur la photo 3 cela m'eviterais de souder le silencieux a l'inter.a votre avis quel est la marque de ce silencieux? merci d'avance
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
tu peut allé chez renault il vont te renseigner tout de suite pour le prix et la marque
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
De mémoire l'inter de la clio CUP quui va sur ton silencieux est à 500€ ht
Ouais mais y'a un silencieux catalytique à la place du cata et de l'inter !!Sinon voir avec Inoxline de te faire du sur-mesure.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
par contre, il faudra que tu coupes les bouts du silencieux vu que tu as le diffuseur de ph.2...
---------------------------------
- damien95640
- Clioteux de Base
risbo971 a écrit: par contre, il faudra que tu coupes les bouts du silencieux vu que tu as le diffuseur de ph.2... oui je vais le couper par contre il fallais le reduire de 2 cm?
- damien95640
- Clioteux de Base
demain soir demontage de la ligne d'origine et remontage dans la semaine du silencieux cup sur inter d'origne donc légère modif pour pouvoir assembler les deux bouts.
- damien95640
- Clioteux de Base
- damien95640
- Clioteux de Base
Bonsoir tout le monde je souhaiterais monter des combinés filetés sur ma voiture et j'aurais besoin de conseil, j'aimerais quelque chose d'efficace sur la piste et un rabaissement proche d'une clio cup avec un peu de carrossage sans etre trop dans l'extreme, dans un budjet inferieur a 1300€ merci d'avance pour vos réponses.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |