Dernier message de la page précédente :
si tu veux les ressorts seront en vente bientôt[81] Clio 3RS² Quaife tracted / Vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente
Les AST en tarrage circuit Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- julien1750
- Clioteux Respecté
Oui je prend les coupelles avec. Et je suis en train de voir avec un type de mikado racing, pour diverses cales arriere. T'inquiete régis ma clio est de janvier 2010, donc pas de soucis pour moi ^^
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
julien1750 a écrit: Oui je prend les coupelles avec. Et je suis en train de voir avec un type de mikado racing, pour diverses cales arriere. T'inquiete régis ma clio est de janvier 2010, donc pas de soucis pour moi ^^ ça doit etre le meme a qui j'ai pris mes cales il te les sort a combien la calle ?
- julien1750
- Clioteux Respecté
Il me sort 2 paires a 120€ port comprisJe vais quand meme essayer de revoir ca a la baisse
- papayou
- Clioteux Indispensable
c'est ce que j'avais payé 30e la calle FDP compris, mais pas moyen de baisser, le mec sait ce que ça vaut neuf, et qu'il y en a pas a vendre d'occaz.... si t'y arrive tiens moi au jus
Régis 67 a écrit: Les AST en tarrage circuit Hate d'avoir ton ressenti Par contre, je ne sais pas quand est "née" ta Clio, mais pour les modèles d'après Septembre 2010, les coupelles réglables ne sont pas (encore) dispo Je voudrait bien savoir qu'est ce qui a changé en septembre 2010 sur cette auto !!! Je vois pas pourquoi ça marcherai pas les coupelles reglables .
- julien1750
- Clioteux Respecté
papayou a écrit: c'est ce que j'avais payé 30e la calle FDP compris, mais pas moyen de baisser, le mec sait ce que ça vaut neuf, et qu'il y en a pas a vendre d'occaz.... si t'y arrive tiens moi au jus Ah merde, je te diraisPour les cales je comptais dans un 1 er temps partir sur la config de vic a savoir, 1 paire en 1 degre de carro et 1 paire en 10' de para
- papayou
- Clioteux Indispensable
julien1750 a écrit: papayou a écrit: c'est ce que j'avais payé 30e la calle FDP compris, mais pas moyen de baisser, le mec sait ce que ça vaut neuf, et qu'il y en a pas a vendre d'occaz.... si t'y arrive tiens moi au jus Ah merde, je te diraisPour les cales je comptais dans un 1 er temps partir sur la config de vic a savoir, 1 paire en 1 degre de carro et 1 paire en 10' de para prend du 20" en para, tu vas trop pincer sinon
- julien1750
- Clioteux Respecté
- julien1750
- Clioteux Respecté
les choses avancent, le manchon pour la baa v6 est commandé par mon garage, j'avais pas envie de me prendre la tête avec les burnes de renault albiainsi que le bocal d'espace 3 (merci à toni pour la réf et l'idée) pour séparer le liquide d'embrayage et de freinla batterie sèche et les plaquettes isolantes arrivent demainet fin de semaine la baa v6 et ma commande chez rrs avec les cables et tout le nécessaire
- julien1750
- Clioteux Respecté
voila les evocorse sont arrivéesplus qu'a tester samedi sur la pistequestion pour ceux qui les ont montés, ils disent de mettre des points de glue pour les coller à la plaquettevous l'avez fait? pas de soucis lors du changement de plaquette?
Excellente question Parceque si il faut tout arracher et les tordre
- julien1750
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 291 invités |