[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
antibes06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar antibes06 » mer. 9 déc. 2015 07:12

Bonsoir , belle ta clio RS c'est blanc glacier ?tu l as achetée neuve ? si oui peux tu me dires si le délais de livraison a été respecté ?moi j ai une luxe blanc glacier en attente commandée le 12 12 2009 marquée livraison prévue le 24 02 2010 , tain que c'est long l attente de son futur jouet en attendant je regarde des photos
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:12

Avatar de l’utilisateur
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 739

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar bilout48 » mer. 9 déc. 2015 07:12

antibes06 a écrit: Bonsoir , belle ta clio RS c'est blanc glacier ?tu l as achetée neuve ? si oui peux tu me dires si le délais de livraison a été respecté ?moi j ai une luxe blanc glacier en attente commandée le 12 12 2009 marquée livraison prévue le 24 02 2010 , tain que c'est long l attente de son futur jouet en attendant je regarde des photos salut oui j'ai acheté neuve la RS, pour les délai livraison ben elle a ete reporté presque 1 mois en plus puis c'est ma faute j'avais oublié de mettre en plus l'option feux additionelle alors il ont du modifié la chaine.
Avatar de l’utilisateur
hostel67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 638

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar hostel67 » mer. 9 déc. 2015 07:12

Sympa tes photos !!
Avatar de l’utilisateur
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 739

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar bilout48 » mer. 9 déc. 2015 07:12

hostel67 a écrit: Sympa tes photos !! Par contre oui, dégoudronner une auto neuve ça peut paraitre étonnant ... Pas d'écrous anti vol pour tes belles Cup si ils sont dans le garage je vais pas tarder a le mettre celui de chez Renault.
Avatar de l’utilisateur
antibes06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar antibes06 » mer. 9 déc. 2015 07:12

Bsr , merci pour ta réponse pour le délais de livraisonje suis passé voir mon vendeur chez renault , pour la mienne mauvaise nouvelle pas avant le 10 mars grrrrrrrrrrrrr il m avait dit le 24 02 2010 en attendant je regarde les photos de la tienne rajoutes en d autres bye
Avatar de l’utilisateur
ced
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 330

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar ced » mer. 9 déc. 2015 07:12

Salut Bilout,Ce ne serait pas toi que j'aurai croisé ? J'étais également avec une 3RS2 blanche et je sortais d'Esneux ...Sinon la ma clio a 1700km et c'est vrai que j'ai également quelques taches de goudron, c'est ca les routes Belges ... Je prends note de ta technique pour avoir sa voiture nickel ...
Avatar de l’utilisateur
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 739

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar bilout48 » mer. 9 déc. 2015 07:12

ced a écrit: Salut Bilout,Ce ne serait pas toi que j'aurai croisé ? J'étais également avec une 3RS2 blanche et je sortais d'Esneux ...Sinon la ma clio a 1700km et c'est vrai que j'ai également quelques taches de goudron, c'est ca les routes Belges ... Je prends note de ta technique pour avoir sa voiture nickel ... Salut non c'est pas moi je suis pas de la région de Liège je suis de Bastogne hé oui c'est vrai pour les goudrons elle y etait déja comme ça depuis la livraison mais maintenant elle n'a plus rien
Avatar de l’utilisateur
ced
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 330

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar ced » mer. 9 déc. 2015 07:12

Bien belle en tout cas sans une tache !
Avatar de l’utilisateur
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 739

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar bilout48 » mer. 9 déc. 2015 07:12

ced a écrit: Bien belle en tout cas sans une tache ! vivement qu'on puisse se croisé une fois avec le beau temps
Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 07:12

c'est clair mais hier on a fait un ptit rasso dans la region liegoise et on etait 5 clio une RS2Une RS3Une 3RS1Une 3RS2Une 3RS R27 de toute c'est la Clio2 RS3 qui est devant
Avatar de l’utilisateur
marcopolo05
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar marcopolo05 » mer. 9 déc. 2015 07:12

bilout48 a écrit: ced a écrit: Salut Bilout,Ce ne serait pas toi que j'aurai croisé ? J'étais également avec une 3RS2 blanche et je sortais d'Esneux ...Sinon la ma clio a 1700km et c'est vrai que j'ai également quelques taches de goudron, c'est ca les routes Belges ... Je prends note de ta technique pour avoir sa voiture nickel ... Salut non c'est pas moi je suis pas de la région de Liège je suis de Bastogne hé oui c'est vrai pour les goudrons elle y etait déja comme ça depuis la livraison mais maintenant elle n'a plus rien Ah ca il fallait pas prendre une Blanc Glacier Non serieu tres belle voiture Et une petite question , voyant que tu es un compatriote belge et que tu possedes l' insert volant renault sport .Pourais tu me dire comment tu te l' es procuré ? Merci d' avance
Avatar de l’utilisateur
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 739

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar bilout48 » mer. 9 déc. 2015 07:12

Avatar de l’utilisateur
marcopolo05
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar marcopolo05 » mer. 9 déc. 2015 07:12

Ca je comprends :pMais je croyais que s' etait pas possible de le commander en Belgique , c' est ce qu' on m' a dit et ce que j' ai verifier chez mon Concess :sDonc t' as été le chercher en france ?Merci d' avance :)
Avatar de l’utilisateur
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 739

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar bilout48 » mer. 9 déc. 2015 07:12

marcopolo05 a écrit: Ca je comprends :pMais je croyais que s' etait pas possible de le commander en Belgique , c' est ce qu' on m' a dit et ce que j' ai verifier chez mon Concess :sDonc t' as été le chercher en france ?Merci d' avance :) non pas du tout j'ai acheter chez Renault Belgique. les refs renault belgique-france sont les memes pas de souci.
Avatar de l’utilisateur
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 739

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar bilout48 » mer. 9 déc. 2015 07:12

Hey les gars aujourd'hui j'ai profité de laver la RS vive le blanc lol, puis je la rentre dans le garage et je vois un refltes sur ma portiére et par hassard je vois un coup sur la portiére coté conducteur bien au dessus pres du carreau un défaut depuis l'usine? ou transport?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 409 invités