Clio 3RS ph1 Rouge Toro jante cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Mortelle!! le bruit!! ca envoie!!C'est quoi la marque de toute ta ligne?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
le pré cata il me semble qu'il n'y a que rc racing qui le vend.Sinon il le dit, c'est KTEC la ligne!
Sinon je ne sais pas comment vous faites vos tests pour dire que la "rs1 marche beaucoup mieux" et "est loin devant" car moi quand je lis ça http://www.zeperfs.com/duel323-1348.htm, je me dis que y'a un sacré problème quand même! Moins de sensations oui (auto plus grosse) mais les perfs sont belles et bien présentes..... Que ce soit en reprises ou en accélérations, la rs1 se prend une vraie déculotté mais bon, je ne dois pas savoir lire....
Hello !Belle voiture et quel bruit Par contre va falloir des voisins compréhensifs ou sourds
oui beau travail!Parcontre sur le site de RC Racing, ils disent (photo à l'appuie) qu'il n'y a pas besoin de soudures mais juste des colliers spécifiques....bizarre! Et sur la photo on voit bien les 2 petits colliers
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
moi qui pensais que seul RC le proposait Par contre là effectivement, souder est obligatoire Le RC doit être différent
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
sérieux je dois avoir un soucis ... parce que le site RC Racing je ne le trouve plus sur google !mais alors je trouve kedal ! Je ne tombe que sur du modélisme
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
merci :)ben merde faut qu'ils revoient leur classification dans google s'ils veulent vraiment vendre sinon sur le RC racing il y a deux collerettes avec leurs colliers ... et je ne comprends pas parce que sur leur schéma il y a sur l'origine deux collerettes aussi mais à mon souvenir il n'y en a pas
c'est le fait de souder qui me repousse car sinon, je prend direct!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités |