Dernier message de la page précédente :
Oui rdv demain matin au garage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Oui rdv demain matin au garageBah oui je lui ai dis je croyais que c'était dans les 60euros il me dit oui a l'heure. Mais je pense il a corser l'affaire car il a remonter le par choc.......pourtant j'ai été chez un passionnés de renault sport il à une V6 et un turbo 5.......enfin bref pas grave au moins le résultat est top. Et puis au passage de vitesse c'est merveilleuxOlinar a écrit :180 euros le montage ?? la vache il t'a volé quand même la...
Oui le decata c'est normal, il reste le précata, elle passe quand même au CT normalement. Un pote vient de passer sa 3RS2 avec Akra Evo et 105 000 kms haut la main... sans billet
Il faut démonter le diffuseur, c'est très rapide, mais surtout pas le PC ! inutile.
Content que le résultat te plaise
Hala bah voila il a mit le triple de temps que le tiens je comprend mieux. Pour le par choc il m'a dit il avait peur de peter un truc j'ai pas trop compris.....velsatis63 a écrit :oui il faut juste démonter le diffuseur et non pas le parchoc entier !!
il supprime un des deux cata.
Peux pas te dire pour la fixation des canules car j'ai une phase 1.
3h ? tu t'es fais voler !!
Moi ça a duré 1h et encore ils ont galèré à démonter le diffuseur ! pour la modique somme de 54 euros...![]()
fais tournerOlinar a écrit :C'est là ou je suis content d'avoir guiguitou sous la mainle montage m'a couté un resto !! 2 heures de montage en prenant tout notre temps, sans pont, juste le cric dans un petit garage..
Maintenant sois prudent et kiffes bien
Je le saurais pour la prochaine fois en tout casvelsatis63 a écrit :Oui les pattes de fixation du diffuseur vers la plaque sont dures à enlever !
Mais le mien a pris une sorte de tige plastique pour écarter et tirer proprement sans rayer le diffuseur et la peinture.
A vrai dire je comprend pas trop. Les mécano m'ont dit comme toi, alors que d'origine tu entend kedal sous 3000r/min.velsatis63 a écrit :le bruit est beau mais discret tout de même, moi aussi je suis en rodage, ça fera plus de bruit après.
Oui il abuse lolvelsatis63 a écrit :lol faut pas abuser non plus !!! mais d'origine la mienne faisait plus un bruit d'admission au moteur que d'échappement !
De l'intérieur là, le bruit du moteur est encore supérieur à l'akra... mais de l'extérieur l'akra a un beau bruit ^^(regarde la vidéo sur les dernières pages de mon topic).
Oui idemGégé a écrit :Moi j'entends que la ligne, et quelle ligne !! Et avec le bimode out..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |