Dernier message de la page précédente :
Ah c pas le même volant sur la mienne je préfère le miens :) Je suis pas trop fan des liseret rougeClio 3RS² Cup Sirius de Jérém68 // Shoot Automne P.41
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Clio 3RS² Cup Sirius de Jérém68 // Shoot Automne P.41
même pas le becquet je croit qu'on a le même moi j'ai les axl toi les cup mais sa c'est peut être du au choix de l'ancien proprio de choisir les jantes au moment de l'achat, et pis les options de confort mais la encore une fois c'est l’acquéreur qui choisi.
- mikl68
- Clioteux Redouté
Non je te rassure il y a bien des options j'ai la clim manuelle, les rétro elec, le régulateur et j'ai rien d'autre comparé a cel de sapin88.
jerem68 a écrit: Bennos a écrit: magnifique cette sirius bien vue pour les autoc rouge et les liseret de jante sa donne bueno Merci , cette modif a ete faite par lancien proprio surtt l autocollant sur la porte j adore une bonne idée en tout cas et rouge sur jaune
Petite Question:J ai l'option Kit Main Libre sur la clio je voulais savoir si y avais possibilité d activé la fermeture automatique de la voiture si je m eloigne de l'auto avec la carte en poche ? En bonus.....Une photo de ce que est devenu mon Ex RS2
- mikl68
- Clioteux Redouté
Salut c est toi que j'ai croiser sur la n83 du coté de guebwiller?
Si c est possible...je t ai pas vu...tu avais la sirius ?
- mikl68
- Clioteux Redouté
ouai j'ai fait appel de phare signe de la main mais avec les vitres teinté ben de l’extérieur tu vois pas grand chose lol j'etait entrain de doublé tu as pas du bien la voir avec les rails au milieu après moi j'ai vu la voiture et c'est mon père qui m'a dit qu'elle avait le toit noir j'ai pensé a toi
Elle est magnifique, avec le liseret sur les jantes et les ptits stickers Trophy ça claque bien !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |