Dernier message de la page précédente :
Il a même pas les rétro electrique sur sa cup , c'est du sport pur et dur Fait chier pour ta rs2 j’étais même pas au courant alors qu'on ce voit presque tous les jours maintenant lol[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Bon il nous la présente quand sa pomme granny le Mr !
Oui sur la mienne c pas mal mais pas aussi propre (lisse et discret)
Plasti dip?Je l'avais fait au départ mais pas assez fait de couche, du coup vue que le Renault Sport est en 3D, sa partez au kaarcher..Donc j'ai eu cette idée comme ça , plus aucun doute sa bougera plus, et c'est parfait..pas envie de les refaire tout les 6 mois
oui c'est vrai faut vraiment que je fasse la présentation..... :(
non, comme d'hab, ponçage, après, peinture (3 couches) , vernis (2 couches)
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... 42.htmVous en pensez quoi? Je peut l'avoir pour 30€ Merci
Prends un Green !!!
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Aucune idée , Antoine ma dit qu'il avait ça dans sa MRS, et c'est tres bien..Pourquoi un Green par rapport a celui ci? Car la le prix est tout de même assez convainquant , 30€ au lieu de 50€ j'ai négocier..
Oui le prix est bon, logiquement c'est pareil, mais bon, Green j'adore depuis des années, c'est mon coeur qui parle, fais ce que tu veux lol
Ok, c'était plus une question savoir si y avait vraiment une différence noter ou pas en faites..Car Green je connais aussi mais apres certains diront K&N aussi par exemple..La c'est surtout savoir si c'était bon ou pas et surtout vu le prix , autrement je me serais pas arrête sur cette marque spécialement mais en effet plus sur un Green
Je pense que y'a pas de différence à par la couleur... Après je ne suis pas un expert non plus de la conception des filtres sport!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invités |