Dernier message de la page précédente :
D'accord binh oui c'est sure[74] Clio 3RS² Ange et Démon Rouge n°346/666
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] Clio 3RS² Ange et Démon Rouge n°346/666
Merci C'est toi qui vend la tienne sur le bon coin à Menton?
J'espère que tu n'auras pas trop de regrets. Moi j'aurais dû mal à m'en séparer.
Une petite mise à jour de ce topic pour annoncer la vente de ma rouge. Je dois financer un projet perso, il a fallu faire un choix http://www.cliors-concept.com/t52212-CL ... -rouge.htm
Je n'ai plus besoin de la vendre finalement. Je la garde!!!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
C'est cool ! C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Je vais en profiter encore un peu Du coup j'envisage déjà l'achat d'une ligne d'échappement car ça manque de sons là-dedans.Je cherche une ligne au son sec et métallique. Pas quelque chose de trop bruyant mais pas soft non plus.Quelle ligne me conseillez vous?
Normalement oui. Histoire de rouler enfin sur ce circuit mythique. Même si ça sera plus en mode découverte que réellement pistard.
Akra, le top tout simplement pour qui veut sonorité, usage quotidien et pas de perte de perfs!
Cortana a écrit: Inoxline, testé et approuvé, ça chante terriblement bien comme ligne! C'est toujours difficile de se faire une idée avec les vidéos mais effectivement ça sonne pas mal avec le catalyseur d'origine. ahnakyn a écrit: Akra, le top tout simplement pour qui veut sonorité, usage quotidien et pas de perte de perfs! Tout à fait d'accord avec toi mais le prix pique un peu... bien qu'effectivement le prix se justifie par une sonorité unique et même un léger gain en poids et en puissance d'après les mesures. Même si dans mon cas, gagner quelques canassons n'est pas le but.
On dit que c'est chère l'akra...je l'ai eu pour 1000 euros chez Dijon racing.A la revente tu perds très peu donc au final c'est loin d'être un mauvais investissement! Faut juste sortir plus de roros au départ mais après tu retrouves la différence à la revente. Perso, cette ligne c'est que du bonheur...
1000€ chez Dijon Racing! Alors qu'il est affiché à 1310€ sur leur site Parce qu'à ce prix, tu as en a quasiment 2 chez Inoxline ou KTR. Je veux bien que ce soit un argument pour la revente mais pas sûr que tu puisses vendre ta voiture 1000€ de plus.
Non mais tu revends facilement la ligne seule 800 euros...Oui 1000 euros, j'avais pris aussi des Team Dynamics+pneus avec, donc ils m'ont fait un prix!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités |