[13] Clio 3 R, AST, PFC
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : Blanche
- Departement : 13
- Slogan : fini le hurlement de l'atmo
[13] Clio 3 RS2 Cup, Quaife, 12/60, AST
Donc aujourd'hui passage chez BR Perf pour une reprog, en arrivant elle a sorti 195 ch et 213 Nm, en sortant 206,2 ch et 230NM.On verra vendredi sur la piste si c'est bénéfique ...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Slogan : ✌
- Mat83380
- Clioteux Expérimenté
A mon niveau je peux pas trop juge de la différence de perf, on dirait que sur les 4 premiers rapports elle monte plus vite, en 5eme elle a un peu de mal mais je saurais pas dire si ça le faisait avant et que j'y prêtait pas attention. Faudrait voir à côté d'une autre...Par contre maintenant elle crépite de l'échappement qu'elle faisait pas avant, et j'ai l'impression qu'elle consomme plus sur piste donc j'espère que c'est le gain de puissance qui nécessite plus de boisson ;)Au moins maintenant j'ai plus en tête que peut être qu'elle ne tourne pas bien à cause de la carto pas adaptée à l'échappement et la boite à air .
- Mat83380
- Clioteux Expérimenté
Alfano commandé histoire de savoir quand c'est bien ou pas et de progresser :wSi vous avez des conseils pour l'utilisation ou des réglages et affichage ...
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Alors tu t''es régalé? Il y avait du monde sur la piste? Tu as fait quoi comme temps? ;)
- Mat83380
- Clioteux Expérimenté
Oui c'était le top, en gros cinq voitures en piste à la fois la plupart du temps ( mais des grosses qui arrivent vite dans le rétro ).Le temps je sais pas trop je viens d'acheter l'alfano et comme c'était ma première à Ledenon je me suis plus occupé du tracé du coup j'ai souvent oublié de le mettre en route.D'après les datas il me dit meilleur temps 1,52,92.Après j'ai passé beaucoup de temps à m'écarter pour laisser passer les monstres donc je ne sais pas si c'est représentatif et comme je débute je ne sais pas si c'est bien ou pas ...Sinon il me dit meilleur tour théorique en prenant les meilleurs partiels 1,33,26 ( ça fait un gros écart quand même il doit y avoir une merde quelque part...)
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
1'52 pour commencer c'est bien. Je ne suis pas un pilote et mon record et 1'49 environ ( sans Alfano ) . Sinon pour les 1'33 c'est un temps pas loin des Léon supercopa ou Clio Cup '
- Mat83380
- Clioteux Expérimenté
J'ai regardé les vidéos et effectivement c'est plutôt 1.52 le meilleur tour et souvent 1.57
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |