Clio 3 RS1 100% piste vidéo ledenon page 9
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Ca attaque dur par ici, elle va être méchante la petite t'as pas trop ramassé de poussière avec la peinture du toit en extérieur?
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
ça va chanter grave... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Attila a écrit: Ca attaque dur par ici, elle va être méchante la petite t'as pas trop ramassé de poussière avec la peinture du toit en extérieur? non pas du tous j 'ai peint mercredi a 11h y fessai 22 et pas de vent nickel heureusement car maintenant ya le mistral et même dans le garage voila la poussière popoff a écrit: ça va chanter grave... c le but
donc hier montage des freindisques avant grn ,plaquette avant RC6 ,4 durite avia , 4 stickers brembo rouge , peinture haute température noire et le vernis qui vas avec , réservoir de frein de moto et liquide rbf 660donc j'ai donc choisi de faire met étrier noire avec les stickers brembo rouge et les jantes rouges ça fait pas mal Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usla j ai fait ça en provisoire y faut que je trouve une durite bouchon Uploaded with ImageShack.usj' ai posé un bocal pour l'embrayage car d'origine il est prit sur le liquide de frein qui sur circuit prend de très grosse chaleur Uploaded with ImageShack.us
carpou84 a écrit: beau taf jérôme tu avances bien, du tuning de bon goût merci oui c un peut de tuning mais sa permet de faire jolie et propre et au moins c fait j'ai plus a y revenir clio-3rs1 a écrit: tes modifs sont trop cool, continue c'est TOP merci aussi a toi t’inquiète je compte pas n arrêté la
bon aujourd'hui j'ai fait monté mais slick dunlop de clio cup sur mes jantes rouge puis j'ai refait une bonne purge de frein et d'embrayage et j ai aussi fixé le bocal de liquide d'embrayageUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
+1 elle va avoir un look d'enfer je sens, c'est mr perez qui a changé les pneus?
C575 a écrit: Bien rabaissée elle aura de la gueule oui ta vu jte l'avais dit la c la version clio rs 4x4 carpou84 a écrit: +1 elle va avoir un look d'enfer je sens, c'est mr perez qui a changé les pneus? oui c bien lui c ju qui me les a changé je les surveillé de prés car y fessai tous pour me les rayés ce jaloux
programme du week end peinture de l’intérieur complet en gris et ensuite remontage de l’intérieur dans la semaine bacquet et fixation, harnais, tableau de bord complet et alphano v2
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
ça s' annonce sympa... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 435 invités |