[94] Clio 3 RS WSR F4RT "Tracktool"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
De retour du circuit de La Ferté Gaucher pour la dernière de l'année :) Vraiment content de ma nouvelle merguez ! La prise en main ce fais tranquillement, le chassis et le freinage de la Clio est vraiment violent Petite photo de famille avec sa grande soeur ! Maintenant place aux évos (Arceau, réglages trains arrières, etc)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[94] Clio 3 RS WSR "Piste"
Magnifique ta WSR, j'ai tourné aussi à LFG hier en m3rs bleue. Je me disais bien qu'elle pétaradait beaucoup la tienne ! Je comprends mieux quand je vois que Larico y a laissé sa signature : le pop&bang ! En tout cas, super chrono malgré les RS-R.
---------------------------------
Merci ! Oui le pop&bang à pris place, qu'est ce que ça pète Ca roulait bien aussi le petit groupe de Mégane 3 RS
Ma gopro a déconné toute la journée, et la seule fois elle a fonctionné c'est dans la Clio Cup de Martin
- tass
- Nouveau Membre
- Prénom : thibaut
- Voiture : Clio 3 RS 2
- Departement : 02
- Slogan : Dynamo powa !
Salut Maxime j'ai des vidéos point de vue spectateur si tu veut je peut te les envoyer par mail avec les photos également si tu veut en meilleur qualités ;) PS: le bruit est terrible !
Salut, super belle ta WSR Je me pose une question par contre, tu a sortit combien de DB à LFG, parce que je compte "radicaliser" la mienne (un peu) et j'aimerais toucher encore à ma ligne. Tu as ton précata de vidé?
- TwinRS
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio WSR
- Departement : 34
- Slogan : Sans châssis la puissance n'est rien.
splendide ! super config http://www.cliors-concept.com/t33934-Cl ... -piste.htm

yaninou77 a écrit: Salut, super belle ta WSR Je me pose une question par contre, tu a sortit combien de DB à LFG, parce que je compte "radicaliser" la mienne (un peu) et j'aimerais toucher encore à ma ligne. Tu as ton précata de vidé? J'ai sorti 82db et oui précata vidé :)Mais le sonomètre était vraiment bizarre, mon pote avec sa Clio 3 Cup à sortie 90db et à côté de nous une Mégane 2 RS d'origine à sortie 89db tass a écrit: Salut Maxime j'ai des vidéos point de vue spectateur si tu veut je peut te les envoyer par mail avec les photos également si tu veut en meilleur qualités ;) PS: le bruit est terrible ! Merci Tass pour tes petites vidéos et photos @rn@ud a écrit: Bien le temps avec ta Orange Mécanique ! Merci :) Tu as fais combien avec ta M3RS ? TwinRS a écrit: splendide ! super config Merci :)
Yes je l'ai pris Maintenant va falloir le monter c'est une autre histoire...
- Doug99
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Xavier
- Voiture : Clio 3 rs-r
- Slogan : Pédale on the métal ! !!!!
salut,belle config et beau chrono.bon courage pour le montage de l'arceau Cup, je l'ai monté cette année et je recommencerai pas.....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 122 invités |