[63] Clio 3 RS Velsatis // Akrapovic/Carbone Lorraine/Pilot sport cup 2/H&R/Powerflex/Motul/Fuch/Durites Avia/ITG
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
[63] Clio 3 RS Velsatis /// Photo du mois by ShootingR p.47
Qui a des jantes AXL sur sa C3RS makaha ? pensez vous que ça lui aille ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Salut tout le monde Je viens vous donner quelques news de ma petite Clio. Cette aprem, gros nettoyage intérieur et extérieur, ça lui a fait du bien. Elle etait rempli de goudron mais il en reste un peu car impossible de le dissoudre pourtant j'utilise l'anti-goudron d'autoglym.J'ai aussi procédé à quelques modif :- enlèvement de l'autocollant Renault elf sur la vitre arrière avec du dissolvant pour ongle^^ c'est parti nikel J'ai laissé celui ou c'est marqué "voiture élue de l'année" c'est pas vilain, je l'enleverais peut être plus tard...- démontage de l'autoradio pour lui rajouter une prise auxiliaire que j'ai faite ressortir dans la boite à gant par le trou qu'il y a derrière l'eclairage.- pose de l'insert de volant Renault sport - j'attends la livraison de mes nouvelles jantes, celles de clio 3rs2, les AX-L anthracite. Merci à Nicoetceline qui me les a vendu Les bepop serviront l'hiver pour monter des pneus neige.Je vous métrai des photos quand elles seront montées.Que du bonheur cette RS
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
J'en mettrais quand je rentrerais chez moi car là j'écris de l'ipad. Mais bon mauvaise qualité mon appareil. Demain tu seras à charade ?
Bienvenu à toi et à ta belle Makaha!!!Sympa les ptites modifs Mon canari
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Merci. Je ne suis pas un pro de la photo avec mon peti numérique Fuji... Faudrait que je vois avec certains membre de Clermont si on pourrait s'en faire un à plusieurs rs. Bonne idée en tout cas.
Ben oui regarde avec d'autres membres pour un shoot avec d'autres rs ça peut être sympa!!! Mon canari
Oui surement a charade!Moi toujours partant pour un shoot mais a chaque fois personne
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Hey !Je pensais mettre des canules sur ma RS, 2 choix :- Les devil monza 90 mmhttp://www.optimiz-access.fr/canule-d-echappem ... onza.html- Les renault sport d'origine 80 mmVous en pensez quoi ?
Je préfère la première
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
JMRS63 a écrit: Je préfère la première Les renault sport ? ou devil ?
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
JMRS63 a écrit: velsatis63 a écrit: JMRS63 a écrit: Je préfère la première Les renault sport ? ou devil ? Je sais pas , je parle de la première photo Donc c'est les renault sport.Cette modif peut être sympa à faire sur les phase 1.Les devil sont bizoté par rapport au RS qui sont droites.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 102 invités |