Dernier message de la page précédente :
je sais pas, là c'était au col de la ventouse.[63] Clio 3 RS Velsatis // Akrapovic/Carbone Lorraine/Pilot sport cup 2/H&R/Powerflex/Motul/Fuch/Durites Avia/ITG
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Dac dac
- Clioteux de Base
- Prénom : Tristan
- Voiture : Clio RS Gordini
- Departement : 73
- Slogan : toujours plus loin....toujours plus vite !!!
[63] Clio 3 RS Velsatis /// News 2016 - Akrapovic/Carbone Lorraine RC6 /Pilot Super Sport p.55
En Alsace aussi quand on monte en altitude il y en a. Mais quand je suis arrivé en 2008 il y en avait partout 

Renault clio 3rs Gordini n°0007
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
[63] Clio 3 RS Velsatis /// News 2016 - Akrapovic/Carbone Lorraine RC6 /Pilot Super Sport p.55
on a eu un hiver bizarre ! et pour trouver de la neige il faut monter assez haut pour au final pas grand chose

- BrunoRS63
- Clioteux Respecté
- Prénom : bruno
- Voiture : Aventador SV
- Slogan : le prix s'oublie,la qualité reste
c'est vrai ! à part à super besse , le mont dore et le lioran , plus bas il neige , il pleut derriere
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Tu les as commandés chez qui ?velsatis63 a écrit :Commandé hier soir, et livré jeudi prochainmcao a écrit :Tu as reçu tes PSS ou juste commandés ?
Parce que les miens sont commandé depuis décembre et toujours pas reçu...![]()
Michelin vient juste de réapprovisionner en PSS en ce début mars, donc tu ne devrais pas tarder à les recevoir
- velsatis63
- Clioteux Indispensable

- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Petite modification esthétique
j'en avais un peu marre d'être une voiture télécommandée

- velsatis63
- Clioteux Indispensable
NON, il était hors de question que je monte une pièce peugeot ou vw !!! donc c'est une antenne de Nissan Juke ^^ au moins je reste dans le groupebenjbenj a écrit :Top! C'est celle de polo ?

- benjbenj
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : C4 Estate GT
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse ne tue pas s'arrêter brutalement oui !
Re: [63] Clio 3 RS Velsatis /// News 2016 - Akrapovic/Carbone Lorraine RC6 /Pilot Super Sport p.55
Lol ^_^
Faut que j'aille dans une casse m'en récupérer une ;-)
Faut que j'aille dans une casse m'en récupérer une ;-)
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Je me suis arrêté chez Nissan en sortant du boulot et neuve, ça vaut 40 euros !!
Donc j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé la même référence sur ebay UK pour 20 euros, frais de port compris, donc ça reste raisonnable là
J'espère juste que c'est de la bonne qualité
Le Juke doit être trop récent pour en trouver à la casse...

Donc j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé la même référence sur ebay UK pour 20 euros, frais de port compris, donc ça reste raisonnable là

juste une petite question velsatis63, je suis d'aurillac ,et j'aimerais savoir si dans la region clermontoise vous avez des rassemblements renault sport.
Chez un petit bouclard ou je suis habitué, mais la j'ai craqué je suis allé chez Point S et j'ai bénéficié des 80€ de bons d'achats et en plus ils les recoivent vendredi.velsatis63 a écrit :mcao : euromaster, je vais les chercher après demain. tu les as commandés où ?

- leemoobay
- Nouveau Membre
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 17
- Slogan : Jamais trop tard...
Ah l'occasion, je veux bien ton ressenti sur le fonctionnement de cette antenne une fois montée et testée (et une petite photo)velsatis63 a écrit :Je me suis arrêté chez Nissan en sortant du boulot et neuve, ça vaut 40 euros !!![]()
![]()
Donc j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé la même référence sur ebay UK pour 20 euros, frais de port compris, donc ça reste raisonnable là![]()

- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
Moi aussi je m'étais renseigné chez Nissan et quand ils m'ont annoncé le prixvelsatis63 a écrit :Je me suis arrêté chez Nissan en sortant du boulot et neuve, ça vaut 40 euros !!![]()
![]()
Donc j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé la même référence sur ebay UK pour 20 euros, frais de port compris, donc ça reste raisonnable là![]()

Par contre, je vais suivre ta solution sur eBay uk.
Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 129 invités |