Dernier message de la page précédente :
heyyy il y avait de joli bolides[63] Clio 3 RS Velsatis // Akrapovic/Carbone Lorraine/Pilot sport cup 2/H&R/Powerflex/Motul/Fuch/Durites Avia/ITG
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
[63] Clio 3 RS Velsatis /// News 2016 - vidéo akrapovic p.55
Allez on continu dans l'optimisation de la RS avant de reprendre la saison de circuit

• A très haute vitesse, la ceinture Twaron® garantit plus de stabilité.
• Grâce à sa tension variable, la ceinture serre plus fortement le centre de la bande de roulement que les épaules.
• La force centrifuge est ainsi mieux maîtrisée et les forces réparties de manière plus homogène.
• Une nouvelle répartition de 2 gommes différentes entre les parties droite et gauche de la bande de roulement.
• Côté extérieur : un élastomère inédit, renforcé en noir de carbone directement issu des 24 Heures du Mans.
• Le résultat : une endurance extrême dans les virages serrés.
• Côté intérieur : la dernière génération d’élastomère à haute adhérence sur sol mouillé, pour épouser les moindres aspérités de la route et casser le film d’eau.
Peu importe que vous soyez en pleine accélération en ligne droite ou bien en virage à haute vitesse, l’adhérence est optimale :
• En virage, la forme de l’aire de contact change, mais la quantité de gomme en contact avec le sol ne diminue pas.
• MICHELIN Pilot Super Sport a bénéficié des derniers logiciels de simulation numérique utilisés dans l’aéronautique et l’automobile.
Grâce à ces outils de pointe, les forces et températures sont distribuées de manière plus homogène dans l’aire de contact.
Oui oui je me suis bien amusé à faire ce montage

• A très haute vitesse, la ceinture Twaron® garantit plus de stabilité.
• Grâce à sa tension variable, la ceinture serre plus fortement le centre de la bande de roulement que les épaules.
• La force centrifuge est ainsi mieux maîtrisée et les forces réparties de manière plus homogène.
• Une nouvelle répartition de 2 gommes différentes entre les parties droite et gauche de la bande de roulement.
• Côté extérieur : un élastomère inédit, renforcé en noir de carbone directement issu des 24 Heures du Mans.
• Le résultat : une endurance extrême dans les virages serrés.
• Côté intérieur : la dernière génération d’élastomère à haute adhérence sur sol mouillé, pour épouser les moindres aspérités de la route et casser le film d’eau.
Peu importe que vous soyez en pleine accélération en ligne droite ou bien en virage à haute vitesse, l’adhérence est optimale :
• En virage, la forme de l’aire de contact change, mais la quantité de gomme en contact avec le sol ne diminue pas.
• MICHELIN Pilot Super Sport a bénéficié des derniers logiciels de simulation numérique utilisés dans l’aéronautique et l’automobile.
Grâce à ces outils de pointe, les forces et températures sont distribuées de manière plus homogène dans l’aire de contact.
Oui oui je me suis bien amusé à faire ce montage

- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[63] Clio 3 RS Velsatis /// News 2016 - Akrapovic/Carbone Lorraine RC6 /Pilot Super Sport p.55
Tu nous fera un retour mais je pense qu'il est top
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
[63] Clio 3 RS Velsatis /// News 2016 - Akrapovic/Carbone Lorraine RC6 /Pilot Super Sport p.55
Oui je pourrais le comparer au PS3, je n'ai pas trouvé de retour pour nos 3RS.Attila a écrit :Tu nous fera un retour mais je pense qu'il est top
- BrunoRS63
- Clioteux Respecté
- Prénom : bruno
- Voiture : Aventador SV
- Slogan : le prix s'oublie,la qualité reste
tu fais beaucoup de circuit velsatis ?
J'ai dit à plusieurs reprises que le PSS était largement supérieur au PS3 qui est une vraie daube sur le sec. Tu vas redecouvrir que tu as un train avant digne de ce nom ;-)velsatis63 a écrit :Oui je pourrais le comparer au PS3, je n'ai pas trouvé de retour pour nos 3RS.Attila a écrit :Tu nous fera un retour mais je pense qu'il est top
Sachant qu'à froid ils sont tous les 2 des savonnettes quand même, il faut les chauffer l'un comme l'autre. Mais une fois chaud tu verras qu'avec le PSS tu peux prendre de vrais gros appuis il ne se dérobe pas comme le PS3.
Tu as reçu tes PSS ou juste commandés ?
Parce que les miens sont commandé depuis décembre et toujours pas reçu...
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
non pas beaucoup, j'essai de faire 2 sessions avant l'été, et 2 sessions aprèsBrunoRS63 a écrit :tu fais beaucoup de circuit velsatis ?

Mais sachant que je pourrais peut être mieux me libérer qu'avant niveau boulot...

- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Oui c'est ce que je recherche en prenant les PSSyaya23 a écrit :J'ai dit à plusieurs reprises que le PSS était largement supérieur au PS3 qui est une vraie daube sur le sec. Tu vas redecouvrir que tu as un train avant digne de ce nom ;-)velsatis63 a écrit :Oui je pourrais le comparer au PS3, je n'ai pas trouvé de retour pour nos 3RS.Attila a écrit :Tu nous fera un retour mais je pense qu'il est top
Sachant qu'à froid ils sont tous les 2 des savonnettes quand même, il faut les chauffer l'un comme l'autre. Mais une fois chaud tu verras qu'avec le PSS tu peux prendre de vrais gros appuis il ne se dérobe pas comme le PS3.

- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Commandé hier soir, et livré jeudi prochainmcao a écrit :Tu as reçu tes PSS ou juste commandés ?

Michelin vient juste de réapprovisionner en PSS en ce début mars, donc tu ne devrais pas tarder à les recevoir

- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Bon et sinon il fait toujours un temps de m**** !
Je me demande bien quand est ce que je vais faire l'entretien de la RS !
En attendant je continu à profiter de mes pneus neige...
PS : arf l'image d'origine est droite mais quand je l'héberge, elle est penchée

Je me demande bien quand est ce que je vais faire l'entretien de la RS !
En attendant je continu à profiter de mes pneus neige...
PS : arf l'image d'origine est droite mais quand je l'héberge, elle est penchée

- Dac dac
- Clioteux de Base
- Prénom : Tristan
- Voiture : Clio RS Gordini
- Departement : 73
- Slogan : toujours plus loin....toujours plus vite !!!
Bordel pourquoi il y a pas de neige à Colmar 

Renault clio 3rs Gordini n°0007
- BrunoRS63
- Clioteux Respecté
- Prénom : bruno
- Voiture : Aventador SV
- Slogan : le prix s'oublie,la qualité reste
de la neige chez nous au dessus de 800 m d'alt qui tiens au sol
la même chose vers thiers ?
la même chose vers thiers ?
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
je sais pas, là c'était au col de la ventouse.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités |