Dernier message de la page précédente :
Spiky, regarde mon chrono à Spa avec un chassis Cup d'origine ...Si t'étais un gros pistard, c'est un investissement normal, mais pour 2 à 4 sorties par an, ça vaut pas le coup je pense.Remets-toi des amortos Cup neufs, et si possible, des ressorts d'origine aussi.Ou sinon des amortos Viarouge avec tes ressorts courts.[BE] Clio 3 RS² Trophy-R N°1/1® Spiky A Locker Merci
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
[BE] Clio 3 RS² Trophy-R N°1/1® Spiky A Locker Merci
Au fait tu as déjà testé un peu en roulant ce que ça donne l'échappement ? Geut or net geut ? Et n'oublies pas de nettoyer ton filtre à air, cochon vas !
Arf nein j'ai pas encore pu tester ... et pour le filtre a air j'me suis pas pris le temps non plus
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Super tout ça, le bac a casque c'est vraiment pas mal du tout ;)
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
ChtiGG a écrit: Tes modifs sont toutes de très bon goût Ouais chui d'accord sauf pour la moumoutte sur le volant...dieu que c'est pas beau ce truc la. Si l'alcantara sur le volant est usé, ca ne doit pas etre dur a refaire par un bon sellier
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
On va s'calmer d'abord hein lol Nan sinon c'était juste pour savoir si ma bricole est bonne ou pas Pour ton filtre j'ai trouvé mieux encore : Tu passes doucement un coup d'aspi dessus ( peut-être en le tapant ça suffit mais les saleté collent plus sur la mousse que le coton j'ai l'impression ) Ensuite tu l'humidifies un peu avec de l'eau chaude ( pour assouplir la mousse ) Puis dans un pulvérisateur tu y mets une noix de liquide vaisselle ( mieux que de l'eau savonneuse en fait ) et tu le blindes d'eau chaude et tu le pulvérises bien partout partout ( que la mousse s'en imprègne bien ) Tu laisses agir un quart d'heure et après tu rinces à l'eau froide en bougeant ( malaxant ) légèrement la mousse ( histoire que ça soit bien rincer à l'intérieur ).Pour finir tu le laisses sécher le temps qu'il faut et après c'est parti mon kiki Si je me souviens bien les filtres mousse pas besoin de les huiler
Je blague pas ... quand tas un pote plombier autant en profiter
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Par contre impossible de faire une prise de son correcte même avec notre magicien Spiky ça grésille totalement en vidéoEt j'avais pas mon sonomètre dans la bagnole mais on se rattrapera pour vous
pr le filtre j'ai un mousse, je l'ai aussi lavé au produit vaisselle, par contre c'est sur, il faut aussi le graisser.
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités |