Dernier message de la page précédente :
Merci![76] Clio 3 RS Trophy Bleu volée et incendiée
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[76] Clio 3 RS Trophy Bleu volée et incendiée
Voler et incendier une caisse pour 4 jantes.... désolé pour toi..
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Dég pour toi... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Ca fait tjrs mal de voir ca J'espere que tu etais bien assuré...Ce sont d gens sans foi ni loi qui font ça, des gens en desesperence qui volent pour survivre...A quand un gouvernement qui mette tous ces gens hors de notre pays ? Bon courage pour la suite
De pire en pire...! vraiment un monde de merde ! Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Merci pour vos message de soutien :)Maintenant faut que j'envoye toutes les factures des entretiens effectués a l'assurance et l'expert va passer la voir.Apparement les plaques ont disparu. d'un coté, j'aurais préféré ne pas la retrouvée car sa me donne encore plus de haine.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
clio76 a écrit: Merci pour vos message de soutien :)Maintenant faut que j'envoye toutes les factures des entretiens effectués a l'assurance et l'expert va passer la voir.Apparement les plaques ont disparu. d'un coté, j'aurais préféré ne pas la retrouvée car sa me donne encore plus de haine. le mal est fait Benoit, plus besoin de rager et d'avoir des remords, passes à autre chose, c'est ce que tu as de mieux à faire .Quoi que je dis ça, mais j'aurais bien bien les boules aussi...Et puis commence à chercher la RS de tes rêves, ça va t'occuper l'esprit
bah a force de voir ce genre de comportement, par moment je me dis que c est moi qui ne suis pas normal...Je suis a fond sur l education de ma gamine, merci, de rien, le respect de l autre, pas se moquer, ne pas faire aux autres ce que tu n aimerais pas que l on te fasse, etc...Mais quand je vois pas mal de jeunes, et ados, bein cela fout les boules cette societe, car le respect c est zero, tout pour sa gueule, un monde de moi moi et encore moi...Là, le ou les gars, pillent, volent, pour risquer quoi??? deja il faut les retrouver et apres cela, quoi, une petite reprimande, ou limite 6 mois avec sursis... bref rien qui dissuade.Et nous comme des cons, on paie, loyer, bouffe, impots, essayons de respecter les lois, et pourtant a peine tu fais un faux pas, bam faut que tu paie...Vraiment desolé pour ta clio...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Je compatis pour ta clio comme mes camarades du forum.Ça me dégoûte de voir des photos pareil. Des branleu*s qui n'ont aucune valeur, aucun respect.Elle était garé à l'extérieur le jour du vol? dans un box ?Voilà encore une raison de plus d'être parano.Je le suis déjà avec ma rs mais quand je vois la malchance de certains ça me fout vraiment les boules. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- gattinho1387
- Clioteux de Base
- fabien9117
- Clioteux de Base
Bon courage, Elle a été incendiée à cet endroit ou remisée dans cette espèce de "casse"?Elle semble avoir souffert (choc à l'avant gauche, toit affaissé...)Il manque les pivots, porte-moyeux, étriers... (je ne pense pas qu'ils puissent avoir fondus)
- gattinho1387
- Clioteux de Base
C'est une commande je pense, dépouillée des pièces que les voleurs se sont vu commander par un acheteur, et on brule le reste pour les preuves...
- Phil68
- Clioteux Indispensable
clio76 a écrit: Merci pour vos message de soutien :)Maintenant faut que j'envoye toutes les factures des entretiens effectués a l'assurance et l'expert va passer la voir.Apparement les plaques ont disparu. d'un coté, j'aurais préféré ne pas la retrouvée car sa me donne encore plus de haine. elle est dans un tel que le doute est permis: tu es sûr que c'est la tienne?parceque là, pour la reconnaitre faut vraiment être fort...tu as pu retrouver un numéro de série qquepart?Enfin bref, peu importe, ça ne changera rien de toute façon...
Je compatis à ta douleur. J'ai retrouvé la mienne dans le même état après son vol au mois de juin. Malheureusement il n'y a plus qu'à attendre l'assurance en ésperant que tu sois bien remboursé et passer à autre chose. Bon.courage
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |