Dernier message de la page précédente :
Hello mec, BIENVENUE A TOI[74] Clio 3 RS R27
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
[74] Clio 3 RS R27
non ce ne sont pas des beebop ... les battons ne sont pas creusé ... merci pour vos com's ...cliorsteam74 Posté le: Hier à 23:09 Sujet du message:Bienvenue a toi voisin! Bien belle ta r27 hihi oui oui voisin tu ai d'ou ?
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
[74] Clio 3 RS R27
psyc0p a écrit: non ce ne sont pas des beebop ... les battons ne sont pas creusé ... merci pour vos com's ...cliorsteam74 Posté le: Hier à 23:09 Sujet du message:Bienvenue a toi voisin! Bien belle ta r27 hihi oui oui voisin tu ai d'ou ? Je suis de thonon les bains!
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
[74] Clio 3 RS R27
Bienvenue ici!Tu as suivit le même parcours que moi ( en partie )... j'ai vendue ma Swift Sport rouge, pour une R27 sirius
[74] Clio 3 RS R27
ha ba voila ... tien je voulais savoir ... la swift tu a trouver des defaut ? perso poid puissance tenu de route ... au top !!!oui je compte bien m'amuser ...
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
[74] Clio 3 RS R27
psyc0p a écrit: a ouai j'avou ... si jamais tu passe dans le coin hesite surtout pas Sa sera pas avant les beaux jours! Je compte pas m etre de pneus neige sur la megane ! On sera fera un rasso
[74] Clio 3 RS R27
ouep sa marche cliorsteam jokim je ne sais pas je l'ai acheté comme sa ...bon avec mon copain ( ami )les jantes hiver .. bof bof ..
[74] Clio 3 RS R27
Jolie R27, je trouve ça plutot pas mal avec les jantes blanches !!J'aime ton slogan , c'est un peu dans le même esprit que moi .Arvi'pa
[74] Clio 3 RS R27
dieu dont 1 : loic ( pareille )2 : r27 ( pareille ) 3 : la yaute ( pareille ) 4 : diot et gnole ( pareille ) a quand on s'Y croise dans l'coin je t'Y paye la gnole j'Y connait un bon bar ... a sillingy !envoi le lien de ton auto
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |