[74] Clio 3 RS R27

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Canari68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

[74] Clio 3 RS R27

Messagepar Canari68 » mer. 9 déc. 2015 07:45

Dernier message de la page précédente :

Mon canari
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[74] Clio 3 RS R27

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:45

Avatar de l’utilisateur
psyc0p
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 485

[74] Clio 3 RS R27

Messagepar psyc0p » mer. 9 déc. 2015 07:45

popoff a écrit: Beau boulot , ça chante pas mal... merci oui mais en vrai c'est encore mieu ^^  @rn@ud a écrit: Super boulot ! Au passage tes jantes claquent trop ! Le son est géniale et ressemble beaucoup a celui de l akra grN ha pourtant je suis pas fan fan de ses jantes je prefere les été ( page 1 ) ... a je sais pas mais en tout cas c'est juste celui que je cherchai comme bruit  senpai77 a écrit: ouai j'avoue ca ronrone bien ;) presque un groupe N comme quoi l'inter sa fait bien tout sinon je m'en serait douté pour la longueur parceque mon inter ktec ne fait pas la meme longueur que l'inter d'origine non plusje pense que chaque inter doit etre specifique pour chaque silencieux ou presque ouai l'inter sa fait tout ^^ ouai j'en ai chier ^^  Arf_vins a écrit: Je veux je veux sur ma R27 hihi inter raggazone avec silencieux milltek sa y est tu a la recette ^^  met ! JIM1701 a écrit: Ouch ca chante vraiment bien, trop a mon gout, enfin je verrais ca dans quelque temps ca fera peu etre pareil ca de tout facon les adaptations c est toujours la galère, c est sois tout bien sois c est la merde pour la pate dont parle jerome pour infos, je crois que c est de la graisse "mastic pate enfin" cuivré, Akra en fournis avec les manchons et collier oui je me suis un peut renseigner ... sa ne crain pas trop si il y en a pas mais c'est que mieu si il y en a pour le bruit ouai c'est un peut fort mais bon j'aime le baroufff !!  Sapin88 a écrit: Eh bin j'adore le bruit. térrible Pas trop mal les oreilles dans l'habitacle? merci !!! c'est tres sourd dans l'auto ... sa bourdonne et a bas regime ( dans les bouchon ) on a l'impression d'avoir un pot percé ( pas du tout le meme bruit de dans la voiture et de dehor ) _ pour les nouvelles ... ce weekend je pence que je vais me remettre sous l'auto ... avec la fausse cette foie ... je pense que j'ai couper le tube un chouille trop long ce qui fait que comme je l'ai expliquer l'inter on a du le forcer a remonter pour le viser au silenbloc et je pense sa va casser ... et le silencieux est vachement haut ( il touche le diffuseur ) et je pense que c'est pour sa que j'ai plus l'impression d'avoir un pot percer ( avec les vibrations ) donc je vais essayer de regler tout sa mais j'ai quand meme 3 piece différente avec au total 5 coude donc pour les reglages ... ouillllle la cata !!! et si je trouve le temps je met les ampoule AB a led _ pour les ampoules a led ... quelqu'un peut t'il me dire comment les mettre sens tomber le PC AV svp ... merci pour vos messages je referait une video dec il fera beau  
Avatar de l’utilisateur
senpai77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 691

[74] Clio 3 RS R27

Messagepar senpai77 » mer. 9 déc. 2015 07:45

les AB avant??? ba il suffit juste d'ouvir les trappes sous le parechoc en faisant levier avec un tournevis plat :)y'a rien de plus simple a faire sur cet clio ;)
Avatar de l’utilisateur
Sebthebest60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 557
Prénom : Sébastien
Voiture : M3RScup250 st.1
Departement : 67
Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!

[74] Clio 3 RS R27

Messagepar Sebthebest60 » mer. 9 déc. 2015 07:45

T'aurais pu me demander pour les AB quand même; j'assure le SAV (Ex : Clio 3RS2 Gordini, T²RS Cup)
Avatar de l’utilisateur
Canari68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

[74] Clio 3 RS R27

Messagepar Canari68 » mer. 9 déc. 2015 07:45

Pas mal du tout le rendu !!!Ca fait pas mal de bouquant Mon canari
Avatar de l’utilisateur
psyc0p
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 485

[74] Clio 3 RS R27

Messagepar psyc0p » mer. 9 déc. 2015 07:45

senpai77 a écrit: les AB avant??? ba il suffit juste d'ouvir les trappes sous le parechoc en faisant levier avec un tournevis plat :)y'a rien de plus simple a faire sur cet clio ;) apparament pas sur une phase 1 j'ai regarder et aucune trappe !!! j'ai meme chercher sur google rien trouver en explication  Sebthebest60 a écrit: T'aurais pu me demander pour les AB quand même; j'assure le SAV Super bruit sinon, mais sacré bordel de tubes! toi meme tu sais le SAV pas top top ^^ hihi et oui sa fait un bordel de coude surtout ! Canari68 a écrit: Pas mal du tout le rendu !!!Ca fait pas mal de bouquant , les voisins vont être content !!!Je connais bien la Haute Savoie, j'étais souvent en vac là bas, tu vas t'amuser dans les cols, et c'est pas sa qui manque !!! ouai sa fait du baroufff mais bon c'est telement jolie ^^ bien quand tu passe avec ta PH2 passe dire bonjour je te montrerai deux trois circuit naturel ^^ _ bon encore un probleme !!!je veut changer mes AB mais je ne veut pas ( si possible ) tomber le PC ... je precise que j'ai une phase 1 ...quelqu'un aurai t'il un moyen je n'ai rien trouver sur le fofo ni sur internet sa serai gentil et si il y a besoin de posté des photos n'hesiter pas posté les sur mon topic sa me derenge pas 
Avatar de l’utilisateur
psyc0p
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 485

[74] Clio 3 RS R27

Messagepar psyc0p » mer. 9 déc. 2015 07:45

voila les nouvelle pour les ABbon pour ce qui est de la clio 3 rs ph 1 : PAS DE TRAPPES ce qu'il faut simplement faire c'est enlever les deux vis qui tienne le passage de roue ( sous le pc av )tiré le passage de roue pour le "delogé" et on a acces au AB coté droit de la voiture : bocal de lave glace c'est un peut la merde surtout avec mes paluches ^^ coté gauche de la voiture : on pourrait y mettre un clandestin ... easy et je vous ai refait une bande son je pense quel est un poil mieux que l’ancienne on arrive au depot sur les coup de 18hmon poto qui m'aide ... ( on remarque qu'il a pris le coté gauche !!! ) le rendu est pas top top avec l'iphone mieux de jour ??? " en photo " en se moment je suis dans l'eclairage alors ... grace a NONO74 je suis entrain de reflechir a la prochaine modif inter de mon vehicule 
Avatar de l’utilisateur
Sebthebest60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 557
Prénom : Sébastien
Voiture : M3RScup250 st.1
Departement : 67
Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!

[74] Clio 3 RS R27

Messagepar Sebthebest60 » mer. 9 déc. 2015 07:45

Il est top comme ça ton poussin (Ex : Clio 3RS2 Gordini, T²RS Cup)
Avatar de l’utilisateur
psyc0p
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 485

[74] Clio 3 RS R27

Messagepar psyc0p » mer. 9 déc. 2015 07:45

oui je pense il on du remédié ... merci a toi en tout cas meme si 3, 4 led joue au stronboscope ^^ sa se voit pas quand je roule ^^hate de me remettre dans la voiture pour la prochaine modif !!! j'attend juste la rep a NONO74 et c'est partie
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[74] Clio 3 RS R27

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 07:45

T'es passé en full xénon la?,Ca claque bien !!!
Avatar de l’utilisateur
NONO74
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 264

[74] Clio 3 RS R27

Messagepar NONO74 » mer. 9 déc. 2015 07:45

belle modif , ont pourra peut être s'arranger ,j'aurrais une ligne a monter dans quelque temps , qui sais
Avatar de l’utilisateur
psyc0p
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 485

[74] Clio 3 RS R27

Messagepar psyc0p » mer. 9 déc. 2015 07:45

Sapin88 a écrit: T'es passé en full xénon la?,Ca claque bien !!! non simplement des led  NONO74 a écrit: belle modif , ont pourra peut être s'arranger ,j'aurrais une ligne a monter dans quelque temps , qui sais c'est avec le plus grand plaisir !!! j'ai la masse, la disqueuse, le burineur, le perfo, et une casse pas loin ^^non sens déconner c'est quand tu veut qu'on la met sur la fausse et que l'on regarde tout sa !! avec grand plaisir !!ce qui devait arriver est arriver !!! mon silenbloc d'inter a laché ... merde !!! je sais pas comment geré la crise !!! samedi ou dimanche retour sur la fausse ! et je vais etudier le probleme 
Avatar de l’utilisateur
NONO74
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 264

[74] Clio 3 RS R27

Messagepar NONO74 » mer. 9 déc. 2015 07:45

psyc0p a écrit: Sapin88 a écrit: T'es passé en full xénon la?,Ca claque bien !!! non simplement des led  NONO74 a écrit: belle modif , ont pourra peut être s'arranger ,j'aurrais une ligne a monter dans quelque temps , qui sais c'est avec le plus grand plaisir !!! j'ai la masse, la disqueuse, le burineur, le perfo, et une casse pas loin ^^non sens déconner c'est quand tu veut qu'on la met sur la fausse et que l'on regarde tout sa !! avec grand plaisir !!et les led du compteur avec le burineur ou le perfo ,ça fonctionne aussi ! ! ! ce qui devait arriver est arriver !!! mon silenbloc d'inter a laché ... merde !!! je sais pas comment geré la crise !!! samedi ou dimanche retour sur la fausse ! et je vais etudier le probleme 
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[74] Clio 3 RS R27

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 07:45

Ca traine par terre
Avatar de l’utilisateur
Sebthebest60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 557
Prénom : Sébastien
Voiture : M3RScup250 st.1
Departement : 67
Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!

[74] Clio 3 RS R27

Messagepar Sebthebest60 » mer. 9 déc. 2015 07:45

Ben comment t'as pu perdre l'inter (Ex : Clio 3RS2 Gordini, T²RS Cup)
Avatar de l’utilisateur
NONO74
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 264

[74] Clio 3 RS R27

Messagepar NONO74 » mer. 9 déc. 2015 07:45

Sebthebest60 a écrit: Ben comment t'as pu perdre l'inter ; c'est ton manchon et/ou tes coupes maison qui n'étaient pas comme il faut?Pas de dégâts autre que la ligne j'espère apparemment c'est le silenbloc qui a lâcher! il avais dis qu'il étais tendu comme une arbalète ( le silenbloc )

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ka0th1k et 225 invités