Dernier message de la page précédente :
Pour en etre sur, c'est espace 3 et env 15€ ;)[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
bartrs2 a écrit: Toni a écrit: Elles sont top Merci La swingeuse ... J'adore Le fou rire que on ces taper derrière en regardant ton cul Tu m'etonne stouf_V6 a écrit: ... Hervé ma montré quelques photos de tout ça ... Il t'a dit qu'il a eu un petit soucis dans le sens des calles de parra Et que du coup je me retrouve avec au minimum 1'60 de pince sur le train arrière ... D'ou la "swingeuze" car je te dit pas la misère pour rouler comme ca On va remettre ca d'aplond au pépito Sport garage samedi
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Oui comme tu dit guillaume Je lui en veux pas c'est des choses qui peuvent arriver Mais du coup les intestins sont mis a rude epreuve quand tu roule avec
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Il va te falloir au moins tt ca pour assurer à chenevieres D ailleurs si quelqu'un peut capter guillaume pour qu'il donne mon reflex que je L ai pour chenevieres ca serait top
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 213 invités |