Dernier message de la page précédente :
Ben voilà ![67] Clio 3 RS Phase 2 - VENDU
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[67] Clio 3 RS Phase 2 - VENDU
Ptittomtom a écrit: Il y avait une C4RS, ça marche plutôt bien en virage et mieux en reprise que la mienne. Si c la blanche, elle est reprog a 235ch!!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Phil68 a écrit: Ptittomtom a écrit: Il y avait une C4RS, ça marche plutôt bien en virage et mieux en reprise que la mienne. Si c la blanche, elle est reprog a 235ch!! ah oué quand même ... bon ceci explique cela
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Phil68 a écrit: Ptittomtom a écrit: Il y avait une C4RS, ça marche plutôt bien en virage et mieux en reprise que la mienne. Si c la blanche, elle est reprog a 235ch!! Blanche avec bande rouge ? Si c'est celle là je comprends mieux.
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
En tout cas la C4RS blanche à bande rouge fesait bien gueuler ses pneu dans les virages.
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Petite vidéo sympa de présentation de l'atelier Renault Sport : http://youtu.be/72nZKqUWPmcMarrant, les Clio 4 CUP ont des freins 4 pistons BREMBO à l'avant.
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Ptittomtom a écrit: Petite vidéo sympa de présentation de l'atelier Renault Sport : http://youtu.be/72nZKqUWPmcMarrant, les Clio 4 CUP ont des freins 4 pistons BREMBO à l'avant. en résumé la clio 4 RS cup de circuit à les même freins avant que la clio 3 RS version route ... ce que n'a pas la C4RS de base ... Cherchez l'erreur !
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
k2rapreslavage a écrit: Ptittomtom a écrit: Petite vidéo sympa de présentation de l'atelier Renault Sport : http://youtu.be/72nZKqUWPmcMarrant, les Clio 4 CUP ont des freins 4 pistons BREMBO à l'avant. en résumé la clio 4 RS cup de circuit à les même freins avant que la clio 3 RS version route ... ce que n'a pas la C4RS de base ... Cherchez l'erreur ! Ca sent la manipulation politique : on enlève les Brembo parce que d'après Renault le nouveau système est très performant mais apparemment pas assez pour une Clio Cup qui utilise effectivement les freins de toutes les versions de Clio RS y compris de route. Et les pivots découplés, c'est pareil ? Les Brembo reviendront peut être dans une série Hardcore (ou en pièces Renault Sport).
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Le freinage d'une clio 3RS, c'est le point fort de cette auto (avec son chassis bien sur).Reste que le freinage d'une clio 4 est aussi puissant que celui de la 3. Je l'ai testé plusieurs fois et sur route c'est puissant et endurant. Après pour un usage circuit, je ne sais pas si ca tient la distance, mais sur route aucun problème, ca te scotche la face au pare-brise comme sur une 3...et sans les étriers 4 pistons!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Ptittomtom a écrit: Phil68 a écrit: Ptittomtom a écrit: Il y avait une C4RS, ça marche plutôt bien en virage et mieux en reprise que la mienne. Si c la blanche, elle est reprog a 235ch!! Blanche avec bande rouge ? Si c'est celle là je comprends mieux. Yes c'est celle-là!
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Phil68 a écrit: Le freinage d'une clio 3RS, c'est le point fort de cette auto (avec son chassis bien sur).Reste que le freinage d'une clio 4 est aussi puissant que celui de la 3. Je l'ai testé plusieurs fois et sur route c'est puissant et endurant. Après pour un usage circuit, je ne sais pas si ca tient la distance, mais sur route aucun problème, ca te scotche la face au pare-brise comme sur une 3...et sans les étriers 4 pistons! Je te crois, pas besoin d'avoir 4 pistons et du Brembo pour freiner, c'est juste qu'apparemment le système d'origine ne suffit plus pour la piste.
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Phil68 a écrit: Ptittomtom a écrit: Phil68 a écrit: Ptittomtom a écrit: Il y avait une C4RS, ça marche plutôt bien en virage et mieux en reprise que la mienne. Si c la blanche, elle est reprog a 235ch!! Blanche avec bande rouge ? Si c'est celle là je comprends mieux. Yes c'est celle-là! Ca donne envie...C'est quoi comme pneus par contre ? Ils gueulent fort.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
dunlop SP maxx en 205 40 18...c t la nana coincée dans le coffre qui couinait
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |