[2B] Clio 3 RS Phase 1 Luxe - Eddy2b
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : Edouard
- Voiture : Clio 3 RS Luxe
- Departement : 20
- Slogan : Dans le doute, pied au coin !
En faite je comprend pas pourquoi il faudrait le joint puisque la fuite vient d'en haut vers l'arrière du moteur. Je n'ai aucune fuite à l'endroit montré sur la photo. Enfin bon puisque je vais bientôt faire la distribution je demanderais que le garagiste jette un œil.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Vu que j'avais plusieurs fuites à divers endroits, c'est pour cela qu'on m'avait conseiller de changer le joint lors de la distribution.Dans ton cas ça n'a l'air de fuir que d'un endroit, donc y a peut être pas besoin de changer le joint. Mais ouais demande conseil auprès de ton garagiste ou d'autres RSistes.
- Eddy 2b
- Clioteux de Base
Kitt a écrit: Vu que j'avais plusieurs fuites à divers endroits, c'est pour cela qu'on m'avait conseiller de changer le joint lors de la distribution.Dans ton cas ça n'a l'air de fuir que d'un endroit, donc y a peut être pas besoin de changer le joint. Mais ouais demande conseil auprès de ton garagiste ou d'autres RSistes. Merci en tout cas pour ton avis :)
- Eddy 2b
- Clioteux de Base
Bonjour tout le monde !!!Histoire d'alimenter un peu le topic, je vous met deux petites photos de la Clio !Coté projet, je compte lui faire sa distribution, pompe à eau et accessoire ce mois-ci ainsi que les bougies.J'ai pu roulé un peu avec depuis le temps et j'apprécie vraiment le chassis et le freinage qui sont époustouflants ! Le moteur quant à lui est suffisant (merci la boite courte !) J'ai hâte que le temps s'améliore pour pouvoir la rendre nickelle !
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Ils ontune drôle de forme les sapins par chez vous Bonne soiréePhil
- Eddy 2b
- Clioteux de Base
Le soleil il se fait désirer depuis le mois de Décembre !!Et oui on a des sapins personnalisés ici !
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Oh Eddie...le bonjour en tout cas vous des avez des routes au poil pour nos rs j'avais fait bastia Calvi en passant par le col de Teghime , Casta et St Florent...en Scenic..je pleurais de n'avoir pris ma Clio Si ca peut te consoler, on n 'a pas vu beaucoup le soleil non plus depuis decembre...mais ca vient doucementByePhil
- Eddy 2b
- Clioteux de Base
Phil68 a écrit: Oh Eddie...le bonjour en tout cas vous des avez des routes au poil pour nos rs j'avais fait bastia Calvi en passant par le col de Teghime , Casta et St Florent...en Scenic..je pleurais de n'avoir pris ma Clio Si ca peut te consoler, on n 'a pas vu beaucoup le soleil non plus depuis decembre...mais ca vient doucementByePhil Oui on a de bonnes routes ici ! Je passe souvent par Teghime le week-end pour aller à St Florent ! Pour aller a Calvi si tu es passé par Casta t'es passer par le désert des Agriates et là t'as quasiment pas de circulations et la route est vraiment sympa aussi !!!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
c'est exact. Je comprenais pas les moyennes aussi basses lors du tour decorse sur ce tracé (La catégorie des Alpine devaient viser les 60kms/h dans les années 70)...j'ai du faire 35 avec le scénic et tout le matos derrière.C'est vrai qu'au niveau circulation, à part des animaux errants (...beaucoup d'ailleurs) y a personne!...mais ca fait quand même bizarre la nuit quand tu arrive au sommet du col que tu bascule de l'autr coté et que tu tombe nez à nez avec deux vaches!! Bonne journéePhil
- Eddy 2b
- Clioteux de Base
Bonjour tout le monde !! Un petit coucou pour vous dire que ma clio a passé les 65 000 kms et j'en suis toujours aussi content !!! Elle a eu droit à sa distribution, pompe à eau et courroie accessoire neuve ! Je suis beaucoup plus rassurer depuis d'autant plus que j'avais un bruit de grésillement au niveau de la distri à chaud au ralenti et maintenant plus rien !Sinon j'ai commencé des petites modifs avec ampoules de clignotant chromées ainsi que veilleuses et éclaireurs de plaques à led. Ce sont des petits détails qui font leur effet :)Hier je suis passé chez Renault poir demander le prix d'un volant neuf et d'un diffuseur et là on m'a dit 560€ le volant et 450 le diffuseur et je trouve ça énorme !Voilà @@++ tout le monde !
Encore heureux que tu en sois toujours content Ca va tu lui a fais une petite santé, tu la décrasse comme il faut j'espère ? j'avou 560 le volant ça chiffre....
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- Eddy 2b
- Clioteux de Base
Hehe !!! On peut pas dire que je la décrasse tant que ça !!! Il faut que ça change !!!!
- Eddy 2b
- Clioteux de Base
Bonjour tout le monde !!! Je suis tombé par hasard sur le site Optimiz Access en cherchant des supports moteurs renforcés. Il y a vraiment des pièces intéressantes pour nos RS. J'ai vu qu'un visuel du forum était présent sur le site.J'aurais aimé savoir si vous connaissez bien ce site et si vous pouvez me donner votre avis.Merci à vous.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités |