Dernier message de la page précédente :
Magnifique bruit Donc sa retient déjà pas mal de bruit je pense, avec simplement un tube comme la photo au dessus sa doit faire un sacré bruit.as tu une video ou tu es plus haut dans les tours ?? en roulant ou a l'arrêt.[54] Clio 3 RS Luxe de Ristou (à vendre)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[54] Clio 3 RS Luxe de Ristou (à vendre)
Pas de vidéo de la ligne monté car tout le monde la connait
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Chouettes photos .Fais gaffe j'crois qu'on t'as piquer ton capot .
Kitt a écrit: Chouettes photos .Fais gaffe j'crois qu'on t'as piquer ton capot . Merci C'est pour optimiser l'arriver d'air
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Kitt a écrit: Pas besoin, l'est très frais l'air en ce moment . Trop frais même stouf_V6 a écrit: Beau shoot Venant de toi, c'est encore mieux qu'un compliment
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Superbe Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
popoff a écrit: Superbe Rafraîchissant ce p' tit shoot Merci Un peu trop frais même, vivement le beau temps
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Salut mec Une petite info stpPour les silverstone faut changer quelques chose au niveau des goujons ? Car on m'a dit que laguna c'est m10 et clio m12Merci
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Madeinxenon a écrit: Salut mec Une petite info stpPour les silverstone faut changer quelques chose au niveau des goujons ? Car on m'a dit que laguna c'est m10 et clio m12Merci Euh ... non je ne pense pas Enfin perso je n'ai rien changer moi et tout va bien
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Merci de l info
Rénov' Auto Vosges
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Le vendeur des silverstones me dit qu'il a pas pu les monter , t'est sur de pas avoir du changer quelque chose toi ? Merci encore
Rénov' Auto Vosges
Sapin88 a écrit: P....., Le taf tu géres, t'es carrossier ? Merci Oui je suis peintre carrossier
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 60 invités |