[54] Clio 3 RS de Mosquito en preparation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- kawasaki71
- Clioteux de Base
- Mosquito54
- Nouveau Membre
- kawasaki71
- Clioteux de Base
mon rêve de matraquer a un projet comme celui la mais je n'ai pas encore le budget ... ni les locaux
- Mosquito54
- Nouveau Membre
kawasaki71 a écrit: mon rêve de matraquer a un projet comme celui la mais je n'ai pas encore le budget ... ni les locaux j'avoue qu il faut du budget et surtout de la place afin de pouvoir travailler dans de bonne condition !!! Montage de l arceau cette semaine
- kawasaki71
- Clioteux de Base
Mosquito54 a écrit: kawasaki71 a écrit: mon rêve de matraquer a un projet comme celui la mais je n'ai pas encore le budget ... ni les locaux j'avoue qu il faut du budget et surtout de la place afin de pouvoir travailler dans de bonne condition !!! Montage de l arceau cette semaine je pense que le budget c'est 60% et s'y connaitre (toucher au moteur au câblage etc ) c'est 30% et la place 10% moi le budget c'est 20% m'y connaitre -60% et la place 5% ...
- Mosquito54
- Nouveau Membre
kawasaki71 a écrit: Mosquito54 a écrit: kawasaki71 a écrit: mon rêve de matraquer a un projet comme celui la mais je n'ai pas encore le budget ... ni les locaux j'avoue qu il faut du budget et surtout de la place afin de pouvoir travailler dans de bonne condition !!! Montage de l arceau cette semaine je pense que le budget c'est 60% et s'y connaitre (toucher au moteur au câblage etc ) c'est 30% et la place 10% moi le budget c'est 20% m'y connaitre -60% et la place 5% ...
- kawasaki71
- Clioteux de Base
en tous cas je suis votre avancement je sens qu'il y aura du lourd pour ma part je pense comme meme me lancer dans une plus petit projet 2rs1 circuit ...
- Mosquito54
- Nouveau Membre
Merci de nous suivre !!! ca fais plaisir !! J'espere que votre projet va se realiser c'est un plaisir a faire et peut etre pourquoi pas se faire une journée sur le circuit a chambley 54
- kawasaki71
- Clioteux de Base
Mosquito54 a écrit: Merci de nous suivre !!! ca fais plaisir !! J'espere que votre projet va se realiser c'est un plaisir a faire et peut etre pourquoi pas se faire une journée sur le circuit a chambley 54 moi je suis tout seul tu peut me tutoyer ^^quoique toi aussi non ? je ne sais plus lol ah ben si mon projet se concrétise avec plaisir
- Mosquito54
- Nouveau Membre
kawasaki71 a écrit: Mosquito54 a écrit: Merci de nous suivre !!! ca fais plaisir !! J'espere que votre projet va se realiser c'est un plaisir a faire et peut etre pourquoi pas se faire une journée sur le circuit a chambley 54 moi je suis tout seul tu peut me tutoyer ^^quoique toi aussi non ? je ne sais plus lol ah ben si mon projet se concrétise avec plaisir je ne suis pas tout seul on 3 ou 4 ca depend les jours
- kawasaki71
- Clioteux de Base
Mosquito54 a écrit: kawasaki71 a écrit: Mosquito54 a écrit: Merci de nous suivre !!! ca fais plaisir !! J'espere que votre projet va se realiser c'est un plaisir a faire et peut etre pourquoi pas se faire une journée sur le circuit a chambley 54 moi je suis tout seul tu peut me tutoyer ^^quoique toi aussi non ? je ne sais plus lol ah ben si mon projet se concrétise avec plaisir je ne suis pas tout seul on 3 ou 4 ca depend les jours c'est bien ce qui me semblait sa facilite la tache ! mais c'est votre taff vous faites sa la semaine ou loisirs après le boulot, le week, ?
- Mosquito54
- Nouveau Membre
kawasaki71 a écrit: Mosquito54 a écrit: kawasaki71 a écrit: Mosquito54 a écrit: Merci de nous suivre !!! ca fais plaisir !! J'espere que votre projet va se realiser c'est un plaisir a faire et peut etre pourquoi pas se faire une journée sur le circuit a chambley 54 moi je suis tout seul tu peut me tutoyer ^^quoique toi aussi non ? je ne sais plus lol ah ben si mon projet se concrétise avec plaisir je ne suis pas tout seul on 3 ou 4 ca depend les jours c'est bien ce qui me semblait sa facilite la tache ! mais c'est votre taff vous faites sa la semaine ou loisirs après le boulot, le week, ? C'est une vrai passion !! nous faisons ca apres le boulot et le week end quand on a le temps !
- kawasaki71
- Clioteux de Base
Mosquito54 a écrit: C'est une vrai passion !! nous faisons ca apres le boulot et le week end quand on a le temps ! et ben bon courage et félicitations
pfiouuu, mais ça avance trop vite ici, je kiff vôtre projet
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités |