Dernier message de la page précédente :
Mais non je le taquine[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
senpai77 a écrit: je viens de tester l'application rs monitor sur android je suis sceptique sur sa fiabilité...elle m'a sorti 3 fois 6.40sec pour le 0 a 100 je sais qu'elle marche assez bien ma clio mais quand meme lolavec mon autres appli ulysse speedometer j'ai pas fait mieux que 7.1 sec ca me parait plus correct Comment sa ce passe pour le calibrer tu est a l’arrêt et tu accélère pendant une seconde?
- mikl68
- Clioteux Redouté
senpai77 a écrit: mikl68 a écrit: senpai77 a écrit: je viens de tester l'application rs monitor sur android je suis sceptique sur sa fiabilité...elle m'a sorti 3 fois 6.40sec pour le 0 a 100 je sais qu'elle marche assez bien ma clio mais quand meme lolavec mon autres appli ulysse speedometer j'ai pas fait mieux que 7.1 sec ca me parait plus correct Comment sa ce passe pour le calibrer tu est a l’arrêt et tu accélère pendant une seconde? ouai enfin j'ai acceler un peu plus du moment que la barre est plein c'est bon visiblementj'ai vu plein de gens galérer avec cet appli mais moi ca a marcher de suite Apres sa ce passe comment tu freine ou tu laisse allez la voiture en frein moteur?
- mikl68
- Clioteux Redouté
Je me suis mal exprimé, je parlai de la fin de la calibration après avoir accéléré pendant x seconde pour remplir les barres que fait tu ensuite?
bon la video arrive je suis en trains de l'uploader vous allez adorer autant que moi je pense le bruit de l'admission sous le capot Ma Clio 3 RS² CUP Sirius 2011 c'est > ici <
Le son avec le micro déporté sous le capot c'est vraiment sympa
De 50 a 54 Secondes j'adore le bruit, on sans ca aspire sérieusement
Encore un hayon:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... ?ca=15_sEh le jaune de la clio pulvérisée tu t'es renseigné??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |