Dernier message de la page précédente :
[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
j'ai regardé donc ca fait 4€ la lettre en prioritairesoit 8€ livréet la vis coupé devrait faire 13.5cm environ et 14.5 avec la tete et l'ecrou fait 1.5cm
j'ai changer toutes mes ampoules interieur par des ledssa eclaire moins bien mais finalement c'est quand plus classe et je m'y fait
et voila sangle posé avec ma vis et en plus sa semble vraiment costaud un petit coup de lime sur le cache et aussi coté parechoc pour casser les arondi de chaque cotémon dieu faut vraiment je la lave la quand meme
bon je viens de remarquer que j'ai un probleme avec les led du plafonier elle reste légèrement allumé en permanence meme quand je roule et sa m'enerve vite lolil y'a un courant continue de 2.40v dans la voiture et visiblement sa leurs suffitj'ai mit des w5w avec une seule grosse led et j'ai essayer avec une autres avec 6 petites led et la c'est nikel, sauf si on allume une seule des 3 elle a donc 12.40V et les autres s'allume legerement car du coup sa monte a 9V pour les 2 autresc'est bizare quand meme enfin bref du coup j'ai re-commander des veilleuse avec les 6 petites led (en plus elles font un blanc légerement plus chaud je préfère^^ ptet du 6500k au lieu de 7000k pour les autres je pense en gros)
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Électricité résiduel l ami
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Madeinxenon a écrit: Électricité résiduel l ami +1 avec le courant résiduel.Normalement selon ou tu les achètes il te livre des résistances avec pour éviter que tes leds restent légèrement allumées.
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Courant résiduel en effet. Tu n'avais pas ce "problème" avant avec les halogènes car le courant est trop faible pour que ces ampoules s'illuminent comparé aux leds ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |