[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
psyc0p
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar psyc0p » mer. 9 déc. 2015 05:37

Dernier message de la page précédente :

senpai77 a écrit: psyc0p a écrit: esque tu a réelement gagnier ou esque le bruit te donne l'impression ...oui le bruit j'imagine que c tout bon j'avais une simota sur la 206 et j'ai claquer une boite car j'ecoutait toujours le son vers les 7000 tr/mn je croit ( du moin au rupteur ) alors sur un rs sa doit encore plus ronronné !!! ( en vrai ) hahaaaaen tout cas joli son sur video c'est sur le bruit doit jouer un peu mais je pense réellement avoir un peu plus de "patate"en meme temps avant avec la boite a air d'origine sa avaler pas grand chose en air surtout quand on voit les brides dans la calandre maintenant j'ai deux entrées direct (parechoc et calandre) en silicone et une admi direct aussi.sur ma vielle clio 1.4 j'avait monté une admi direct pareil et j'avait senti qu'elle était plus "nerveuse" aussi (entres guillemet bien sur ^^) mais la passé les 4000-5000tr pied au planché j'ai plus l'impression d'etre dans ma clio par contre c'est sur que le 2.0l de la clio ronronne vraiment super fort avec une admi direct par rapport a une 1.4 avec admi direct aussi le seul moyen de savoir c'est de la passer sur un banc, un de ces jours je vous confirmerez ou non mon impression sinon quelqu'un connait pas au passage un bon logiciel de banc de puissance embarqué sur pc voir android (buetooth) relativement fiable? okok bon il faudrait que je regarde comment faire alors !! mais juste pour le bruit .. et un petit peut peur pour la fiabilité ...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:37

psyc0p
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar psyc0p » mer. 9 déc. 2015 05:37

senpai77 a écrit: psyc0p a écrit: non non j'aimerai juste un inter sens gamelle qui s'adapte a mon silencieux milltek ... j'aimerai un cite rapide et fiable ^^ http://www.ultratuning.com/tube-interme ... zzon…voila ce qu'il me faut mais le cite est t'il fiable et rapide des avis ??? si non donne moi le cite ou tu a commander toi j'avais commandé ma boite a air bmc chez eux a 12h je l'avais recu le lendemain a 8h jamais vu une livraison aussi rapideet pareil pour le retour il m'ont repondu super vite bref je te les recommande de mon experience perso  a oui quand meme !!! mais il reponde jamais au tel ses anes !!! bon bon je vais voir alors 
senpai77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar senpai77 » mer. 9 déc. 2015 05:37

sinon je viens de peser la ligne ktec (meme si je pense c'est deja fais fois sur le forum au moins je saurai ou la chercher)donc 9.8kg pour le silencieux arriere avec les canules2kg pour le tube entre l'intermediaire et le silencieux4.5kg l'intermediairepour un total de 16.3kgje m’attendai a un peu moins mais sa fait forcement moins que celui d'origine je sait plus combien il fait mais il sera pesé demain soir dans tout les cas ^^pis franchement j'ai pas acheté un ktec pour gagner du poids Ma Clio 3 RS² CUP Sirius 2011 c'est > ici <
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

Messagepar @rn@ud » mer. 9 déc. 2015 05:37

psyc0p a écrit: non non j'aimerai juste un inter sens gamelle qui s'adapte a mon silencieux milltek ... j'aimerai un cite rapide et fiable ^^ http://www.ultratuning.com/tube-interme ... zzon…voila ce qu'il me faut mais le cite est t'il fiable et rapide des avis ??? si non donne moi le cite ou tu a commander toi Si tu veux un super site, rapide et fiable y a dprace:http://www.dprace.com/catalogue/echappe ... appement-a
ristou
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar ristou » mer. 9 déc. 2015 05:37

je dois aussi monter ma ligne cette semaine et je n ai pas non plus de coupe tube est ce possible sans soucis avec une disqueuse ?? ou vaut mieux privilegier un coupe tube ??
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 05:37

Ta clio va muer senpai ... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
dje54
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar dje54 » mer. 9 déc. 2015 05:37

ristou a écrit: je dois aussi monter ma ligne cette semaine et je n ai pas non plus de coupe tube est ce possible sans soucis avec une disqueuse ?? ou vaut mieux privilegier un coupe tube ?? oui ,c' est possible , essaie de proteger un peu quand tu va couper avec les etincelles et tout et surtout debranche ta batterie pour plus de securité
ristou
Clioteux de Base
Clioteux de Base

dje54 a écrit: ristou a écrit: je dois aussi monter ma ligne cette semaine et je n ai pas non plus de coupe tube est ce possible sans soucis avec une disqueuse ?? ou vaut mieux privilegier un coupe tube ?? oui ,c' est possible , essaie de proteger un peu quand tu va couper avec les etincelles et tout et surtout debranche ta batterie pour plus de securité il y a un fort risque avec les etincelles ??
dje54
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar dje54 » mer. 9 déc. 2015 05:37

ristou a écrit: dje54 a écrit: ristou a écrit: je dois aussi monter ma ligne cette semaine et je n ai pas non plus de coupe tube est ce possible sans soucis avec une disqueuse ?? ou vaut mieux privilegier un coupe tube ?? oui ,c' est possible , essaie de proteger un peu quand tu va couper avec les etincelles et tout et surtout debranche ta batterie pour plus de securité il y a un fort risque avec les etincelles ?? je pense pas mais bon on sait jamais avec les durites qui passent , les cables etc. vaut mieux prevoir plus de securité que pas assez..surtout le plus important , debranche ta batterie.
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar k2rapreslavage » mer. 9 déc. 2015 05:37

dje54 a écrit: ristou a écrit: dje54 a écrit: ristou a écrit: je dois aussi monter ma ligne cette semaine et je n ai pas non plus de coupe tube est ce possible sans soucis avec une disqueuse ?? ou vaut mieux privilegier un coupe tube ?? oui ,c' est possible , essaie de proteger un peu quand tu va couper avec les etincelles et tout et surtout debranche ta batterie pour plus de securité il y a un fort risque avec les etincelles ?? surtout le plus important , debranche ta batterie. et c'est là que j'interviens avec ma question à 2 francs 6 sous ... Pourquoi débrancher la batterie ? au cas ou il y aurait un reste de gaz dans l'échappement ? ou si les étincelles touchent quelque chose d'important ? ... ou si la voiture s'allume et démarre toute seule ? nan mais sérieusement c'est plus une question de prévention je suppose ? Car je vais sûrement opter pour la soluce disqueuse en folie ^-^ et je n'ai pas envie de faire une bourde dans 1/2 mois ...
ristou
Clioteux de Base
Clioteux de Base

dje54 a écrit: ristou a écrit: dje54 a écrit: ristou a écrit: je dois aussi monter ma ligne cette semaine et je n ai pas non plus de coupe tube est ce possible sans soucis avec une disqueuse ?? ou vaut mieux privilegier un coupe tube ?? oui ,c' est possible , essaie de proteger un peu quand tu va couper avec les etincelles et tout et surtout debranche ta batterie pour plus de securité il y a un fort risque avec les etincelles ?? je pense pas mais bon on sait jamais avec les durites qui passent , les cables etc. vaut mieux prevoir plus de securité que pas assez..surtout le plus important , debranche ta batterie. merci pour les conseils ;)autres question, est ce possible de le monter sans pont ou fosse ?? ou vraiment trop galère ??et aussi, de ou du 54 est tu ??
senpai77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma Clio 3 RS² CUP Sirius 2011 c'est > ici <
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

Messagepar @rn@ud » mer. 9 déc. 2015 05:37

Le mieux pour bosser, c'est quand même les rampes
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

Messagepar mikl68 » mer. 9 déc. 2015 05:37

Pour la batterie je sait qu'il faut la débranché quand on soude mais quand on meule jamais entendu parler. Le mieux effectivement c'est le pont ou la fosse mais si on a pas cette possibilité les rampes sont excellente alternative
senpai77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

ligne ktec monté :)je suis super désolé je n'ai meme pas pensé a faire les photos pourtant j'avait descendu l'appareil mais c'était tellement un bordel a monté que javait la tete ailleurs.surtout que j'ai du faire sans pince chaine et sans meuleuse....j'avait juste un enorme coupe tube donc bien sur vue la taille j'ai meme pas reussi a faire 1 quart du tour du silencieux d'origine après l'intermediaire et je l'ai fait a la scie a metaux...pour la coupe après le cata j'ai enlever le collier de serrage du cata -une vrais merde ce collier!) et j'ai dévisser la sonde et j'ai tout tiré pour le coupé avec le coupe tube qui a ce moment seulement fut un regal :)j'avait testé le son juste avec l'inter d'origine j'ai était supris que sa soit si discret! vraiment bien rauque mais sa geulé pas plus que caaprès j'ai tout remonté pas de soucis sauf les canules ktec impossible de les enfoncés!!! j'ai cherché sur le net et tout rien je me dit c'est peut etre normal j'y vais au marteau mais sa s'enfonce a peinele diametre interieur de la canule fait 64.6 et le diametre exterieur du silencieux 64.2! bon du coup je me dit c'est quand meme plus gros sa doit rentré mais non!du coup j'ai juste enfoncé ce qu'il faut pour qu'il n'y ait pas de fuite et j'ai coupé le bout au coupe tube encore une fois hyper efficaceimpossible de remonter le diffuseur sinonpar contre le son vue l'heurre j'ai pas trop pu tester du coup :)mais sa sonne un peu métallique je trouve peu etre le debut je ne sait pas je verrais mieux sa demain avec une video a chaud promis en rentrant du boulot ;)par contre sa geule oO je m'attendai pas autant lol comme quoi l'intermediaire visiblement sa joue beaucoup sur la sonorité c'est impressionnant
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

Messagepar mikl68 » mer. 9 déc. 2015 05:37

Bizarre je n'est pas eu de problème, quand je regarde la photo de ta ligne les canules sont bien pourtant???

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités