Dernier message de la page précédente :
Oui on peut méttre juste un silencieux ( ce que j'ai fait au début) je voulais dire niveau bruit, c'est pas top.Disons tu risques d'avoir des résonnances/bourdonnements dans l'habitacle. Moi j'ai u le cas avec juste mon RC Racing gr.n[34] Clio 3 RS² Cup/ Projet Soft Piste
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[34] Clio 3 RS² Cup/ Projet Soft Piste
Contre pression il y aura dans le precata et les gamelle sur le silencieux arr, sa devrait suffire NN?
Salut a tous, Reprog commander chez Laricoil ma conseiller (mis a part le bruit)Decat+inter tube+silencieux arr ktecle montage c'est demain, allor j'essaye de réquisitionner un max d'info et d'avis!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
beau projet
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Et les photos de ton plancher ?
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Salut As tu envoyé le chèque ? Cela fait plus d'une semaine que tu l'aurais envoyé, je n'ai toujours reçu
Salut Simon,Beinh comme je tai dit sur fb, tu ne m'avais pas envoyer ton adresseBref, faut que je fasse des photos de la Belle, La ligne et le decat a ete monter! Que du bon,Demain reprog :)La partie moteur est achever, on va passer maintenant au niveau châssis , et la une grande question vient a moi!!Quelle combiner fileter me faut il? Quelle sont leurs prix?Je veut du top, sachant que la voiture n'est pas QUE pour la pisteJe pensait au viarouge??faut il acheter les ressort séparément?Niveau pneu, je pense au federal semi slick Certainement calle penter arrière, mai est ce que c'est jouable pour rouler sur route aussi!?
- julien1750
- Clioteux Respecté
Parfait, viarouge sport ou circuit??(sortie uniquement le week end pour balade et petite arsouille ainsi que circuit une fois par mois?)
- julien1750
- Clioteux Respecté
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
RS-Cup34 a écrit: Parfait, viarouge sport ou circuit??(sortie uniquement le week end pour balade et petite arsouille ainsi que circuit une fois par mois?) Je pense que ta réponse est dans la question, si tu veux arsouiller sur route oublie le tarage circuit
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Merci atilla, mai sa vaut quand même la peine de les changer les fileter??Lesoriginesont 50000 kmPapayou,jai vu les ast, mai tout ces réglage me font peur lol, puis la différence de prix en vaut il vraiment la peine??
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
pas plus cher que des viarouges et pour les reglages t'as une molette, rien de compliqué en somme
Ouais mai ast pour une utilisation pur piste je dirait pas non, hors je veut avoir un petit compromis pour l'utiliser le week end..Après les ast sont juste a tomber!! Du très beau matos
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |