[34] Clio 3 RS² Cup/ Projet Soft Piste

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 07:37

Dernier message de la page précédente :

Oui on peut méttre juste un silencieux ( ce que j'ai fait au début) je voulais dire niveau bruit, c'est pas top.Disons tu risques d'avoir des résonnances/bourdonnements dans l'habitacle. Moi j'ai u le cas avec juste mon RC Racing gr.n
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:37

Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 07:37

Ils proposent un tarage route sur les AST ...
Rs-Cup34
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Rs-Cup34 » mer. 9 déc. 2015 07:37

Salut a tous Reprog injecter a l'instant, je ne fait pas un compte rendu, allez plutotvoir du coter de larico sur le forumNouvelle photo et prise de son demain avec vidéo ;)
Rs-Cup34
Clioteux de Base
Clioteux de Base

j'ai besoin de quelques avis :)je vais me faire une petite commande de stickers via yohann je veut mettre la deco Clio Cup c'est a dire les bandes au dessus des bas de caisse, et le damier au dessus passage de roue! le probleme c'est la couleur!Noir? sa sera un peut discret mai le rendu en sera de meme: Sobre mai EfficaceJaune? pour rappeler les sieges interieur Resultat assez flashy, des avis?
donpirs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar donpirs » mer. 9 déc. 2015 07:37

Pour ma part plus noir que jaune
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 07:37

Toujours pas reçu ton chèque ...
Rs-Cup34
Clioteux de Base
Clioteux de Base

sa arrive simon, comme je t'ai dit sur fb, je met sa dans une vieille boite postale a coter du boulot, il doit y avoir 2 ou 3 lever semaine, et c'est meme pas ecrit dessus xDoui moi aussi je pensait a noir! allor ce sera Black
Rs-Cup34
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Achat du jour :)vivement dimanche!!
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar julien1750 » mer. 9 déc. 2015 07:37

noir sans hésiter sur ta grise
Rs-Cup34
Clioteux de Base
Clioteux de Base

C'est tout a fait sa la déco :) Allez va pour le noir :)
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 07:37

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Rs-Cup34
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Allor hop on commande :)
Rs-Cup34
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Salut a tous, voici un petit CR de ma sotyie aujourd'hui au circuit de LedenonLe pilote :Roulez 2 fois sur circuit, en mode cool (avec mon ancien scirocco) lors de journer organiser avec un forum..bref pas beaucoup d'experience donc!La voiture : ma Clio RS presentez icigros bemol, mes pneus, des truc chinois a 30e en fin de vie a l'avant, et neuf a l'arrierel'equilibrage des masses est tres limite (vidage complet arriere etc.. mai sa ira mieux en supprimant la clim et en mettant la batterie derriere..) tout plein fait (j'ai mis trop d'essence :( ) Condition meteo : il a bien plus toute la nuit, et sa c'est cool, je me suis dit que sa allez bien lavez la piste! seul soucis, il fait gris et assez humide, sa seche tres lentement!c'est partie,lever 7h pour prendre la route a 8h, on passe a la pompe, on u met un coup d'excelium.arriver au circuit a 9h petante, je rejoint un amis, il y a deja des foufous sur la piste drift, et sur le circuit, sa sent le frein, la gomme, et le rupteur, SA Y'AI, ON EST BIEN LA :)direction secretariat, chercher les sessions, et l'assurance rc, la note est un peut salé, mai quand on aime...session en main avec un passager =Zizi tout dur = 10h20 et 12h00oui seulement deux, mon but est de me faire plaisir, mai surtout de me familiariser avec ma bombinette, sans penser a taper un chrono!bien on est a la cafette, la pression monte d'un cran avec mon café, quand je vois la piste, et toutes ces Clio r Cup/208 r Cup et tout c'est "Rase sol type catherman" qui scrupte le bitume encore bien mouiller! 10h00 : on va a la voiture, on ajuste la go pro, reglage casque/siege et tout le tralalaon demarre, on va chauffer sa un peut sur le parking tranquilement,10h15 : pré Grille! on y est, on peut plus faire marche arriere :D surtout quand je vois avec quoi je vais rouler!!de la vieille BM (jusque la sa va) mai surtout des Clio et 208 Cup de malade, une astra monter wtcc oO de la porsche "en veut tu en voila" .. outch.. on est mal! on est mal! 10h20 : c'est partie, premier ressentie, piste bien glissante, du certainement a mes pneus, on commence cool, mai sa donne tout de suite envie d'attaquer, premiere courbe, c'est pas tres stable, je me regale mai sans plus, je voulais vraiment pas abimer la voiture, donc molopetit coup d'oeil dans le retro, pour voir si je gene pas (oui je suis comme sa ^^ je roule vraiment prudent ..) et la je peut voir grande nombre de propulsion (vieille bm et une vieille alfa aussi..) se taper du 720 Derriere, sa me fait rire, mai pas trop, piqure de rapelle sur la prudence..premier tour, dernier virage= drapeau rouge! on s'arette sur la pré grille, il y en a un qui a vriller sec! et pas n'importe quoi, une Megane 2 Trophy v6 avec moteur a l'arriere!! jamais vu au par avant, mai il c'est cracher sec, la voiture est completement ruine :'( :'( (courage si tu me lis..) on repart un bon quart d'heure apres, au bout de 2 tours je suis dans le peloton de fin, avec les vieille bm, et quelques pilotes du dimancheje tourne tres moyen, environ 2m10 au tour, mai sa glisse beaucoup... 4 eme tours, j'enclenche devant un 335I un peut vieillo, une epingle, et la catastrophe, sans rien faire je me retrouve a faire un tete a queue!! sa rapelle a l'ordre, et sa destabilise :(je vais rouler 2 tours suplementaire, et rentre 5 mn avant la fin de la session, les conditions etait bof, pas besoin de ruiner quelques chose.je vais voir le type au 335 et je lui demande si il ma vu vriller, il s'escuse sans se faire prier!! "j'ai un joint de queue de vilo qui fuit, sa en a foutu partout dans l'epingle du bas"ha ok je comprend!2 eme sessionc'est bon le temp est au beau, le soleil tape meme un peut, la piste c'est bien secher, je suis content :) on va pouvoir enlever l'ESP c'est partie on se lance, la on voit que sa grip beaucoup plus, mai je suis toujours dans la meme categorie (voiture de folie full prepa etc...) allor les premier tour sont top, avec meme mon record au tour de la journer a 1Mn58 (oui c'est encore beaucoup mai je roule pour le PLAISIR) au fur et a mesure que je roule, les pneus s'echaufe de fou, sa couine au moindre coup de volantla voiture est bien vif, elle est dans sont truc, je kiiiiiiiiiiiiiiiif sa tracte bien, meme si sortie d'epingle en deux le shiftlight s'affole !! bref la vrai session plaisir, ou j'ai reussi a me cramer une 350Z et ou tout ceux partis derriere moi n'on pas reussi a me passera part les Clio et 208 Cup full circuit! d'ailleur, le mec en Clio m'a mis un tour et demis sur 20 mn hahaha bien jouer a lui, et magnifique pilotage !!les freins sont bon, mai au bout du 3eme tours sa se degrade un peut, je pense que je freine pas au bon moment, et il me le font savoir, pedale qui durcit, roue qui glisse.. bref pas top, mai cette session etait vraiment au top, j'etait ravis, cette voiture est vraiment faite pour, avec un setting chassis tout d'origine, je trouve que c'est du tres lourd! malheuresement il y a qu'au bout de la fin de deuxieme session que je commencer a bien conaitre le trace, et surtout les bonnes trajectoire!!voila, desoler du pavé, j'essaye d'etre le plus complet possibleretour au parking, les pneus on pris vraiment cher, comme un mec a dit, "tu les a violés tes pneu!" , c'est vraiment de la dobe, j'ai pas de photo, mai c'est pas beau a voir, au moin je sais qu'il faut les changer ^^sinon la voiture ne fait pas de bruit suspect ni rien, juste que j'ai depuceler totalement la ligne, elle fait de plus en plus de bruit!!maintenant va falloir que je planche sec sur le chassis, pour etre au top! allez 2 toph pour le fun ;) et desoler pour la geule!! ce qui compte c'est qu'on s'amuse :)J'ai 2 go pro que je suis entrain de mettre en ligne, mai j'ai filme en 120 image/seconde, je vous laisse imaginer comment sa lag,meme sur tele, donc la on compresse et je mettrai en ligne!Merci de m'avoir lu :)
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 07:37

sympa ton résumé merci pour ta passion 
Rs-Cup34
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Avec plaisir, Du coup je vous laisses lire un peut, mai il y aura des questions derrière tout sa ^^C'est surtout cette voiture qui est passionnante, avec ce que je lui ai mis, je veut dire par la que je ne lai pas maltraiter, mai mon roulage est loin d'être le plus propre... Elle bronche pas du tout, pas un bruit suspect ni rien..j'adore et comparer a mon scirocco après une session bcp plus soft, lui déconner de tout les coin après!! Allor bravo les française :)Ah oui j'ai oublier, je met un gros +1 a l'ESP qui est vraiment super bien calibrer, sur mouiller il ma été très utiles et très rassurant,Gros +1 pour Renault
Rs-Cup34
Clioteux de Base
Clioteux de Base

salut les garsBon il y a du nouveau :)Support moteur VIbra tech (coter embrayage et coter distri) commander 4 Pneu federal rsr ma poulie folle pour supprimer la clim devrait arriver :) je suis a la recherche de BAR arriere et Avant, seullement pour l'arriere j'aime pas trop les UR.. j'ai pas l'impression qu'elles apporte grand chose, je me trompe??sinon pensez vous que c'est mieu d'economiser sur cette BAR et d'arceauter l'arriere? d'ailleur y'a t'il de VRAI arceau Arr ou Demi arceau EFICACE (non tunig quoi) pour Clio 3??Merci a vous,

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités